Deconecter l'ipod nano du PC
jechercheca
Messages postés
75
Statut
Membre
-
jechercheca Messages postés 75 Statut Membre -
jechercheca Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Besoin De Vous !J'ai Un Ipod Nano 2Eme Géneration ET JE NARRIVE PAS A LE DECONNECTER DU PC!!!
J'ai Telecharger Itunes, Inscrit Mon Ipod (Ou Un Truc Comme Sa) Mit Des Chansons Venus De Ard, Je L'ai Charger, Mais Quand Je Le Deconnecte Du PC, (enleve le cable de chargeur quon met au pc) Il S'éteind !! J'ai Pas Trouver De Soluce Dans Itune Ni Dans Le Net Alors Quelqu'un Pourrait Me Dire Comment Le Debrancher De Mon PC Mais Qu'il Puisse S'allumer ?
Merci Bcp !!
PS : Si Vous Avez Pas Compris Ce Que J'ai Dit Demander Moi Dans Une Réponse Ou Un Com's :)
J'ai Besoin De Vous !J'ai Un Ipod Nano 2Eme Géneration ET JE NARRIVE PAS A LE DECONNECTER DU PC!!!
J'ai Telecharger Itunes, Inscrit Mon Ipod (Ou Un Truc Comme Sa) Mit Des Chansons Venus De Ard, Je L'ai Charger, Mais Quand Je Le Deconnecte Du PC, (enleve le cable de chargeur quon met au pc) Il S'éteind !! J'ai Pas Trouver De Soluce Dans Itune Ni Dans Le Net Alors Quelqu'un Pourrait Me Dire Comment Le Debrancher De Mon PC Mais Qu'il Puisse S'allumer ?
Merci Bcp !!
PS : Si Vous Avez Pas Compris Ce Que J'ai Dit Demander Moi Dans Une Réponse Ou Un Com's :)
A voir également:
- Deconecter l'ipod nano du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Quand ton iPod est branché il fonctionne mais quand tu le débranche il ne s'allume pas?
C'est bien cela?
C'est bien cela?
Mon ami à eu le même problème, il là retournée au magasin qu'il a acheter son iPod avec sa facture et la boîte et te l'échangeront et sera fonctionnel.
je craint que ce soit possible parce que lipod vient de la france et je vis au maroc et sa fait 3 ans quon la cache --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question