Deconecter l'ipod nano du PC

jechercheca Messages postés 75 Statut Membre -  
jechercheca Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Besoin De Vous !J'ai Un Ipod Nano 2Eme Géneration ET JE NARRIVE PAS A LE DECONNECTER DU PC!!!
J'ai Telecharger Itunes, Inscrit Mon Ipod (Ou Un Truc Comme Sa) Mit Des Chansons Venus De Ard, Je L'ai Charger, Mais Quand Je Le Deconnecte Du PC, (enleve le cable de chargeur quon met au pc) Il S'éteind !! J'ai Pas Trouver De Soluce Dans Itune Ni Dans Le Net Alors Quelqu'un Pourrait Me Dire Comment Le Debrancher De Mon PC Mais Qu'il Puisse S'allumer ?

Merci Bcp !!

PS : Si Vous Avez Pas Compris Ce Que J'ai Dit Demander Moi Dans Une Réponse Ou Un Com's :)
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

Quand ton iPod est branché il fonctionne mais quand tu le débranche il ne s'allume pas?
C'est bien cela?
0
jechercheca Messages postés 75 Statut Membre 3

oui
0
Profil bloqué

Mon ami à eu le même problème, il là retournée au magasin qu'il a acheter son iPod avec sa facture et la boîte et te l'échangeront et sera fonctionnel.
0

je craint que ce soit possible parce que lipod vient de la france et je vis au maroc et sa fait 3 ans quon la cache --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

As-tu essayer de restorer ton iPod avec Itunes?
0

oui oui
0
Profil bloqué

Alors désolé, je ne peut pas t'aider.
0

--
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Merci de ne pas mettre de majuscule à chaque mot... Ta question serait plus lisible sans ces fioritures.

Cordialement.
0

ah oui desole lautre jour le clavier avait un bug
0
alex'N'co

as tu trouvé une solution? car j'ai le meme problème !!
0

oui jai changé l'ipod nano par un itotsh x)
0