Mon packard bell démarre plus vista
mamzellemadi
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mamzellemadi Messages postés 15 Statut Membre -
mamzellemadi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes,étudiante en droit désespérée ultra DEBUTANTE en informatique je vous expose aujourd'hui en totale déprime mon soucis, si on peut appeler ça un soucis,
jeudi j'étais sur mon pc et la comme dit mon ami il se freeze c'est à dire que l'heure plus rien ne fonctionne la souris je ne peux plus la bouger, je prend la décision en ame et conscience que c'est pas bien de l'éteindre manuellement au bout d'une heure, pis quelque temps après je le rallume avec outil de rédémarrage proposé recommandé par windows, il redémarre et je l'éteins normalement donc il fait des mises a jour puis se rebloque, je l'ai laissé alllumer toute la nuit en espérant que le lendemain il se soit éteint ce qui n'a pas été le cas donc je le rééteint manuellement (oui je sais pas bien).
depuis la grande merdouille commence alors j'ai eu le droit a la page d'écran packard belle normale avec ensuite:
-écran noir et écriture blanche me parlant de divers choses et me disant d'appuyer sur alt ctrl supp (chose que j'ai faite et la le même processus packard bell page noire)
- sinon j'ai eu écran noir écriture blanche me disant de démarrer sans échec bien sur ce processus a été suivit d'un échec
- quoi d'autre a oui récupération du démarrage alors la ca a complètement bloqué
- humm quoi d'autre ah oui euh gestionnaire windows: je cite " windows a rencontré un pb avec un périphérique de votre ordinateur ....blabla...statut: 0xc00000e9, infos: une erreur E/S innatendue s'est produite...
- une autre fois il m'ont demandé de mettre le cd rom d'installation hors ce n'était pas fournit avec mon pc et que je me souvienne j'en ai pas fait.
avant de poster ce message j'ai essayer diverses choses, comme
- le cd utiliser le cd d'installation de mon ordi portable vista mais ca n'a pas marché
- euh quoi d'autre ah oui essayer réparer Vista avec WINRE selon ce processus http://www.forum-vista.net/forum/
- la je voulais essayer ceci euh c'est un cd de kapersky pour voir un éventuel virus https://kaspersky-rescue-disk.fr.softonic.com/telecharger#pathbar
en lisant divers pb sur le fofo j'ai vu plein de solution toutefois je ne peux me permettre de perdre des fichiers car j'ai de spartiels a préparer et tout mes cours devoirs correction sont dans mon pc de bureau :^(, je suis désespérée et l'argent pour ceux qui sont étudiants be ca se fait rare hein pour un réparateur:
ah oui PS: mon pc de bureau est un packard bell sous vista édition familiale prénium avec processuer intel voila si quelqu'un a une solution je suis preneuse
jeudi j'étais sur mon pc et la comme dit mon ami il se freeze c'est à dire que l'heure plus rien ne fonctionne la souris je ne peux plus la bouger, je prend la décision en ame et conscience que c'est pas bien de l'éteindre manuellement au bout d'une heure, pis quelque temps après je le rallume avec outil de rédémarrage proposé recommandé par windows, il redémarre et je l'éteins normalement donc il fait des mises a jour puis se rebloque, je l'ai laissé alllumer toute la nuit en espérant que le lendemain il se soit éteint ce qui n'a pas été le cas donc je le rééteint manuellement (oui je sais pas bien).
depuis la grande merdouille commence alors j'ai eu le droit a la page d'écran packard belle normale avec ensuite:
-écran noir et écriture blanche me parlant de divers choses et me disant d'appuyer sur alt ctrl supp (chose que j'ai faite et la le même processus packard bell page noire)
- sinon j'ai eu écran noir écriture blanche me disant de démarrer sans échec bien sur ce processus a été suivit d'un échec
- quoi d'autre a oui récupération du démarrage alors la ca a complètement bloqué
- humm quoi d'autre ah oui euh gestionnaire windows: je cite " windows a rencontré un pb avec un périphérique de votre ordinateur ....blabla...statut: 0xc00000e9, infos: une erreur E/S innatendue s'est produite...
- une autre fois il m'ont demandé de mettre le cd rom d'installation hors ce n'était pas fournit avec mon pc et que je me souvienne j'en ai pas fait.
avant de poster ce message j'ai essayer diverses choses, comme
- le cd utiliser le cd d'installation de mon ordi portable vista mais ca n'a pas marché
- euh quoi d'autre ah oui essayer réparer Vista avec WINRE selon ce processus http://www.forum-vista.net/forum/
- la je voulais essayer ceci euh c'est un cd de kapersky pour voir un éventuel virus https://kaspersky-rescue-disk.fr.softonic.com/telecharger#pathbar
en lisant divers pb sur le fofo j'ai vu plein de solution toutefois je ne peux me permettre de perdre des fichiers car j'ai de spartiels a préparer et tout mes cours devoirs correction sont dans mon pc de bureau :^(, je suis désespérée et l'argent pour ceux qui sont étudiants be ca se fait rare hein pour un réparateur:
ah oui PS: mon pc de bureau est un packard bell sous vista édition familiale prénium avec processuer intel voila si quelqu'un a une solution je suis preneuse
A voir également:
- Mon packard bell démarre plus vista
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
6 réponses
Bonjour .
Surtout ne pas paniquer , c'est comme cela qu'on s'engouffre dans
des méandres inextricables , on voit que vous êtes en possession
de la console de réparation Winre , il se peut que n'ayez pas choisi
la bonne option , une fois cette console lancée , choisir dans le menu
System restore (Restauration du système) , cette opération n'affecte
en aucun cas les documents personnels , (elle remet simplement en
place les fichiers systèmes de sauvegardes) , ensuite il sera proposé
divers points de restaurations sur diverses dates , choisir celle qui
vous parait la plus judicieuse dans le but est de rétablir une situation normale
antérieure à celle de votre problème.
Surtout ne pas paniquer , c'est comme cela qu'on s'engouffre dans
des méandres inextricables , on voit que vous êtes en possession
de la console de réparation Winre , il se peut que n'ayez pas choisi
la bonne option , une fois cette console lancée , choisir dans le menu
System restore (Restauration du système) , cette opération n'affecte
en aucun cas les documents personnels , (elle remet simplement en
place les fichiers systèmes de sauvegardes) , ensuite il sera proposé
divers points de restaurations sur diverses dates , choisir celle qui
vous parait la plus judicieuse dans le but est de rétablir une situation normale
antérieure à celle de votre problème.
mamzellemadi
Messages postés
15
Statut
Membre
bonjour morganch et merci de me répondre euh tu me parle de quel cd winre celui de mon pc portable ou celui que j'ai télécharger sur le lien ?
Bonjour,
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.
vous avez fait quoi avec la console de récupération, essayez ça
http://aideetsupport.com/Comment%20reparer%20windows%207%20a%20partir%20de%20bootrec.exe.htm
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.
vous avez fait quoi avec la console de récupération, essayez ça
http://aideetsupport.com/Comment%20reparer%20windows%207%20a%20partir%20de%20bootrec.exe.htm
bonjour exla et merci de m'avoir répondu dans le le lien aide et support que tu m'as envoyé be en fait je n'ai jamais eu l'image de la aprtiee 9 c'st a dire que quand je clique sur réparer l'ordinateur avec winre le truc que j'ai télécharger be outil de récupération du démarrage windows se met en route donc j'ai pas les choix afficher comme dans l'image ni réparation du démarrage ect...
Celle téléchargée , mais attention j'espère que c'est la bonne version , car
il existe la 32 et la 64 bits .
il existe la 32 et la 64 bits .
Bon ça se complique , dans votre premier message vous dites bien
avoir téléchargé la console de réparation Winre Vista , oui ou non ,
l'avez vous toujours en possession ?
avoir téléchargé la console de réparation Winre Vista , oui ou non ,
l'avez vous toujours en possession ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut importe , c'est un CD de réparation , il fonctionne sur n'importe
quel ordinateur possédant le même système d'exploitation , en l'occurrence
pour vous c'est Vista , vous savez comment l'amorcer , vous l'avez déjà fait ?
quel ordinateur possédant le même système d'exploitation , en l'occurrence
pour vous c'est Vista , vous savez comment l'amorcer , vous l'avez déjà fait ?
si par amorcer vous me demander si je l'ai utiliser oui je l'ai utiliser, et il m'a proposé récupération du démarrage windows qui s'est mit en route tout seul d'ailleurs, ca ne s'est pas du tout passé comme sur le protocole http://www.forum-vista.net/forum/
Justement , comme je l'ai dit plus haut , vous n'avez pas forcément choisi la bonne option , cliquer plutôt sur System Restore , il sera proposé divers
points de restauration sur diverses dates , choisir celle qui vous parait
la plus judicieuse.
je répète , si vous n'avez pas eu le temps de lire plus haut , que les
documents personnels ne seront nullement affectés.
points de restauration sur diverses dates , choisir celle qui vous parait
la plus judicieuse.
je répète , si vous n'avez pas eu le temps de lire plus haut , que les
documents personnels ne seront nullement affectés.
me revoila! bon j'ai réessayer ton protocole cela ne fonctionne pas toutefois quand le pc a redémarrez avec ctrl alt et supp j'ai pu retourner sur windows en le démarrant normalement, donc j'était dessus a 21h40 et j'ai tenté de faire mon dvd record ainsi que récupéré mes fichier et il s'est bloqué a 21h53 d'ailleurs je ne l'ai pas encore éteint manuellement... vu que mon disque dur externe y ai branché