Déplassement fichier

misaeric Messages postés 3 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
je demande de l'aide car quand je veux deplacer un fichier vers mon disque dur externe il mets tres longtemps à le faire alors qu'avant en 30 secondes c'etait fait quelqu'un pourrait il m'aider à resoudre mon probleme??

A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Tu fais "envoyer vers.." ?

Sinon, fais-tu régulièrement une défragmentation et un nettoyage des disques ?
N'as-tu pas trop de programmes au démarrage ?
Peut-être un conflit ou une infection ?

aloes
0
misaeric Messages postés 3 Statut Membre

la defragmentation est deja faite je pense plutot à une infection mais comment car cela est venu d'un seul coup du jour au lendemain .
tu dit un conflit cela veut dire quoi pour toi??
0

Tu n'as pas installé quelque chose ces derniers temps ?
Fais un scan avec Malwarebyte's, tu peux le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

aloes
0
misaeric Messages postés 3 Statut Membre

par contre ce que j'ai oublie de te dire je fais un copier coller et non envoyer vers je vais essayer ce que tu m'a dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, tu sélectionnes le ou les fichiers à déplacer, puis clic droit sur la sélection et choisir "envoyer vers" ton disque dur externe.

aloes
0