J'aimerais avoir de l'aide pour mon ipod touc

Mortass -  
jilou92 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis , J'ai acheter mon ipod jeudi ci , le 11 . Je n'arrive pas a installer des jeux , ni me connecter a internet , Je sais meme pas comment faire pour connecter mon ipod a la wifi , Je pense que le probleme vient du fait que j'ai un pc portable connecter a la wifi , Mais ceci ne devrait pas etre un problem pour mon ipod , Si ?! Je ne sais pas comment mettre des vidéos , Elle apparaissent dans ma blibliothéque mais pas dans l'ipod .. Je ne sais pas comment et ou telecharger des applications , des jeux ect ..

Voila , donc j'aimerais qu'une personne m'aide , Je lui serait trés reconnaissant ..
J'esper que sa ne derangera personne de m'aider :/

Je vous remerci , Ciao ;)

A voir également:

2 réponses

seb4ever Messages postés 13 Statut Membre 3

Tu as quoi comme fournisseur/Box ? (Orange,Sfr ...)
0
jilou92 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,

J'espère que je vais t'aider :

- Pour les jeux, il te faut un compte itunes. Voici un lien pour crée un compte gratuit ( sans carte bleu )
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
Puis tu pourra te connecter avec ton itouch sur ton application appstore pour télécharger tout les jeux !

-Pour la wifi quelle est ta box ? Normalement sur ton ipod tu vas dans réglage>wifi>ta connection . Tu tape ton code (wep ou wpa), tu mes ta box en mode détection si besoin est, et tu fait ok, normalement ca marche !

-Enfin pour les vidéos c'es un peu compliquer avec apple... Il te faut un logiciel qui convertit des videos en .mp4 puis n'oublie pas de cocher "synchroniser les vidéos" dans l'onglet films au niveau de ton ipod sur la gauche sur itunes

Voila voila, j'espère que ca va t'aider !
0