Zombie special cod7 comment le tuer

Fermé
tommy - 14 nov. 2010 à 12:26
 zinou - 10 avril 2012 à 11:04
Bonjour,

bonjour je me demandais si quelqu un a reussi a tuer le zombie qui nous pique nos arme dans call of duty black ops dans la 2EME map zombie(five) merci de vos reponse
A voir également:

62 réponses

et si vous le tuer avant qu'il vous pique les arme et ba vous aver le droit d'améliorer votre arme pour seulement 1000 sous !!
0
ui ses très bien mas aussi très rare alors faites comme moi et regrouper vous puis appliquer mon message du dessu bonne chance.
0
le boss du 09
8 janv. 2011 à 12:10
moi aussi j'aimerai savoir
0
oui j'ai reussi mais il fau courir est activé les piege
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaumegas
20 janv. 2011 à 21:05
oui il faut que quelqu'un se face poursuivre et les autre lui tirs dessus(s il meurt t a un sucser)pas facile je c
0
moi j ai mieu il bug devant moi est peut pas me la piker mdr il suifit de monter sur la fenaitre a coter de l'escalier en bat dans la sale santrale on peut monter a 4 desu !
0
il est facile a tuer meme quand on n'est tous seul
0
Le truc avec le Scientifique est de le ralentir en lui vidant 2 chargeur complet de pistolet '' hurlement hivernal''. Ensuite une fois qu'il est lent vous vider vos chargeur dessus et voila il vole aucune arme et vous avez l'upgrade d'arme a 1000 point
0
moi g une question un peu or du rapport mais je trouve pas de reponse allieur:
dans la map kino der toten a ce quil parait il y a 3 meteorites et 7 bobines a recuperer un peu partout....
ensuite une fois ceci fait une echelle appariatera dans le theatre. et a la vague 99 des decombre vont tomber et le toit du theatre est accessible... une foi en haut, un nounnours comme celui des caisses d armes geant vous fonce dessus accompagné de plein de zombies....
C'EST VRAI????
0
oui
0
xX-The-_-Pearl-Xx Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 1
Modifié par xX-The-_-Pearl-Xx le 14/02/2011 à 15:03
comment tu peux savoir si c vrai, le truc avec le nounours (a la mch 99) ? le record sur la map Kino der toten c 84 mch !!!!
0
ptain le bazarre à la manche 99 C'EST UN GROS FAKE DE M******

sinon quand on la tuer le gars et quon peut upgrade son arme a 1000 c jusqua la fin ? ou juste pour la manche ??
0
Jsai pa
0
Mais si " The pearl " a di ke le record etai 84 manches on peu pa savoir
0
floralbest573
16 févr. 2011 à 00:41
c facil tu tire 2 balle de shotgun et il meurt
0
tu va deriere lui est tu lui donne un coup de couteau moi ca a marcher
0
Les gars arreté de mito, il y a que 3 Bobine dans le jeu, donc sa sert a rien de dire, moi je l'ai fait, IL EXISTE QUE 3 BOBINE DE FILM dans sur cette map Kino, voila :))
0
slt a vous et merci a avoir repondu a ma question. fab-hero-61 je t ajouterai l apres midi merci avous tous
0
tu le suis et tu le tue
-1