A voir également:
- Zombie special cod7 comment le tuer
- Caractere special - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Parenthese special ✓ - Forum Clavier
- Caractere spécial - Guide
62 réponses
et si vous le tuer avant qu'il vous pique les arme et ba vous aver le droit d'améliorer votre arme pour seulement 1000 sous !!
ui ses très bien mas aussi très rare alors faites comme moi et regrouper vous puis appliquer mon message du dessu bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il faut que quelqu'un se face poursuivre et les autre lui tirs dessus(s il meurt t a un sucser)pas facile je c
moi j ai mieu il bug devant moi est peut pas me la piker mdr il suifit de monter sur la fenaitre a coter de l'escalier en bat dans la sale santrale on peut monter a 4 desu !
Le truc avec le Scientifique est de le ralentir en lui vidant 2 chargeur complet de pistolet '' hurlement hivernal''. Ensuite une fois qu'il est lent vous vider vos chargeur dessus et voila il vole aucune arme et vous avez l'upgrade d'arme a 1000 point
moi g une question un peu or du rapport mais je trouve pas de reponse allieur:
dans la map kino der toten a ce quil parait il y a 3 meteorites et 7 bobines a recuperer un peu partout....
ensuite une fois ceci fait une echelle appariatera dans le theatre. et a la vague 99 des decombre vont tomber et le toit du theatre est accessible... une foi en haut, un nounnours comme celui des caisses d armes geant vous fonce dessus accompagné de plein de zombies....
C'EST VRAI????
dans la map kino der toten a ce quil parait il y a 3 meteorites et 7 bobines a recuperer un peu partout....
ensuite une fois ceci fait une echelle appariatera dans le theatre. et a la vague 99 des decombre vont tomber et le toit du theatre est accessible... une foi en haut, un nounnours comme celui des caisses d armes geant vous fonce dessus accompagné de plein de zombies....
C'EST VRAI????
xX-The-_-Pearl-Xx
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
1
Modifié par xX-The-_-Pearl-Xx le 14/02/2011 à 15:03
Modifié par xX-The-_-Pearl-Xx le 14/02/2011 à 15:03
comment tu peux savoir si c vrai, le truc avec le nounours (a la mch 99) ? le record sur la map Kino der toten c 84 mch !!!!
ptain le bazarre à la manche 99 C'EST UN GROS FAKE DE M******
sinon quand on la tuer le gars et quon peut upgrade son arme a 1000 c jusqua la fin ? ou juste pour la manche ??
sinon quand on la tuer le gars et quon peut upgrade son arme a 1000 c jusqua la fin ? ou juste pour la manche ??
Les gars arreté de mito, il y a que 3 Bobine dans le jeu, donc sa sert a rien de dire, moi je l'ai fait, IL EXISTE QUE 3 BOBINE DE FILM dans sur cette map Kino, voila :))