Zombie special cod7 comment le tuer

tommy -  
 zinou -
Bonjour,

bonjour je me demandais si quelqu un a reussi a tuer le zombie qui nous pique nos arme dans call of duty black ops dans la 2EME map zombie(five) merci de vos reponse
A voir également:

62 réponses

Fab-hero-61

moi c'est pareil
-1
just

oui tu le tue avec une ou deux balles de pistolets laser
-1
zombiem56

serieusement jai rien que 12ans pi jai plein de strategie venez jouer sur ps3 aec moi pi vous allez survivre longtemps mais avant on va vous faire un mini test aec mes amis et mon clan et oui mon record a kino c 37 seul pi five 30 a 4 mon nom setv lucasm56
-1
coccy

genre t'es qu'un gamin srx... 37 sur kino... t'es nul srx xd
0
zarbiroi

37 c pas mal mais c un gamin
0
l'homme qui parle au chien

c koi un gamin!? (srx) c tu comme un ptit chien
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

LllllLLoooooOOooollllLLllll

L'homme qui parle à l'oreille de l'homme qui parle au chien

Ouai ma gueule Cun petit fien dans sa petite nif
0
jerome

facile tu prend pistolet ivernale et pistolet lasert il arrive vers toi tu cour en arriere en lencant des balle de pistolet glaciale il va te le piquer alors tu disparait avec et tu tire au pistolet laser seul un noob pourrai le rater ; /
-1
koko

toi t'es un gros noob ,tu a vus la vieo sur youtube ou le gars loupe son succé, le but c'est de ne aps ce faire prendre ses armes IDIOT
0
vand

loooooooooooooooooool le gros boulet de service de 12 ans
0
zarbiroi

mais genre t croi c facile de trouver un pisto ivernale et le lasergun comme ca toi !!!!
0
leelboy du 78

toi koko la tu restes meme pas jusqua 10 manche meme si tetai un gick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fab-hero-61

C'est tou simple faut juste amilioré le pistolet sa marche a chaque fois pour ma part.
-1
marc

faut le tuer avec l atout machine de la mort si t a de la chance
-1
zarbiroi

BEAUCOUP DE CHANCE
0
rom

il faut le suivre et lui tirer dessus tres lomgtemps
-1
neolite352

tu prend 2 armes + la boisson pour tirer vite (des mitrailletes) et apre tu lui tire dessus en le suivant partout (teleporteur etc ...) a un moment il meurt et tu reprend ton arme volée et tu a un bonus de solde ou de punch gratuit .
Voila jespere tavoir aider mec
si tu veux d'otres conseil contacte moi --> lekillerdu35200@hotmail.fr
Bon jeu a toi
-1
paulesteban37

si vous avez un micro et une ps3 ;p je peux vous montrer
id PSN: paulesteban37
-1
Theo

Bonjour, la technique pour le tuer est de ce mettre dans l'étage du milieu lui vider son chargeur et moi je ne lai jamais loupé
-1
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,Il faut être plusieurs et tourner et puis le cuter (je te conseille de le faire avec des amis) Quand tu auras reussi tu auras un bonus a terre puis un trophèe Il me semble.bone chance.
-1
NaTioN MorTe

slt je cherche un bon joueur ou deux sympa psk jen et ralecu des noob qui me fon creuver a la manche 15 psk c tj moi le dernier en vie heuresement je gére mais pa éternelement un renpen qui pu me coince et la boule machève du coup je sui tou seul et g des zombi pour 4 la manche dur un siecle et les munition tombe en 1 manche meme pas
ajouter moi (PAS DE NOOB !!):NaTioN-_NeCrozZ (compte zombi)et en multi:LoVeR3M1X
-1
PLAVV

tu joue sur quoi?
moi la play3 ID = PLAVV (P L A V V )
0
luigi

si tu a las sulfateuse tu tire 10 balle et il est mort (le mec ki et blanc)
-1
Jdk0690

Moi j'ai une bonne strat pour sa Vous jouez le plus a la loterie pour sa : a la manche genre 11 vous tuer tout et laisser un zombie qui rampe en lui jettant une grenade vous jouer un max si quelqu'un chope le pistolet laser , tempette ou hivernal bha dés ques quelqu'un est poursuivi les autre tire desus et celui aik le pistolet fait un max desus , un moment il va s'afffeblir cet un bon signe (il courra moin vite ) puis apres si vous le tuer vous pouver avoir des instan kill , x2 ... Voilà simple ; Wmk Jdk 0690 Sur xbox 360
-2
GIGN-ribbun

moi oui avec les 2 colt modifier du debut et avec le colt python
-2
CHRISPHENIX

EN SOLO F TOI TUER APRES AVOIR ACHETER LA REA RAPIDE TU EST AU SOL AVEC 2 PISTOLET AMELIORER TIENS UNE GRENADE M ATTEND QU IL SOIT PAS TROP LOIN SINON TU SERA REANIME TROP TOT
-2
pro du zombies

tu allume le courant tu retourne au debut tu vera il y a des tables tu vas a la 1ére table ou il y a les micros tu casse la fenetre a droit tu met 2 BARRIER qui ressor ver toi tu te met bien sur le coté tu saute sur 1ére barrier et la 2eme tu saute une 3EME FIOIS TU SAute sur la 1ERE TABLE TU PREND DE L'elen et tu saute sur la 2EME TABLE OU IL NE POURRAS PAS PRENDRE TES ARMES MEME LES ZOMBIES NE PEUVENT PAS TE TUER MOI JE SUIS ARRIVER A LA MANCHE 34 BONNE CHANCE!

(NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE POURQUOI TU SAUTE UNE 3EME FOIS NE MET SURTOUT PAS UNE 3EME BARIER)
-2
Darkmart

wash... c de la merde les glitchs tu doit surment jouer au xbox360 il y a juste des Glitcheur sur cette console de merde, affronte les zombie comme un vrai ou sinon change de jeux , jai fai 30 a 3 sans glitch ds five alors bonne chance
0
zarbiroi

le glitch y marche plus sauf sur pc
0
viv-la-palestine

biensur c posible meme qui te touche pas
-2
c565 Messages postés 17 Statut Membre

lu,
faut tuer qui????
je comprend pas
-3
zarbiroi

méga-boulet
0
nicolas

salut a deux j arrive a le tuer tout seul. a plusieurs (4joueur) il faut courir et les autres ils tirent desus . les autres joueurs ne vont pas le voire mais verons une trace rouge
-3