Petits soucis WSH
EminoMeneko
Messages postés
2435
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais écrire un script qui extrait des url qui terminent en pls ou asx pour me créer une playlist m3u simplement.
C'est un script un peu vite fait (donc désolé si il n'est pas super bien structuré) mais mon souci est le suivant :
J'ai deux fichiers texte à partir desquels je fais mes recherches.
L'un est le fichier complet de ce qui m'intéresse, l'autre est juste le début (ils font respectivement 300Ko et 15Ko)
Alors ce qui est étrange c'est que avec mon fichier le plus petit ça marche nickel mais avec l'autre ça ne marche plus... xD
Voici mon source
Autre chose. J'aimerais utiliser des boites de dialogue Ouvrir et Enregistrer sous mais ce que j'ai pu trouver sur le net ne marche pas sur Seven et il semble que ce soit le cas depuis Vista. Si vous savez comment faire simplement merci de laisser votre réponse.
Merci d'avance.
je voulais écrire un script qui extrait des url qui terminent en pls ou asx pour me créer une playlist m3u simplement.
C'est un script un peu vite fait (donc désolé si il n'est pas super bien structuré) mais mon souci est le suivant :
J'ai deux fichiers texte à partir desquels je fais mes recherches.
L'un est le fichier complet de ce qui m'intéresse, l'autre est juste le début (ils font respectivement 300Ko et 15Ko)
Alors ce qui est étrange c'est que avec mon fichier le plus petit ça marche nickel mais avec l'autre ça ne marche plus... xD
Voici mon source
Option Explicit Dim fso, fi, fo, ligne, modele, resultat Const ForReading = 1, ForWriting = 2, ForAppending = 8 Set modele = new RegExp modele.pattern="(.*)(http.*(pls|asx))(.*)" Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set fi = fso.OpenTextFile("sourcedifm.txt", ForReading, True) Set fo = fso.OpenTextFile("result.txt", ForWriting, True) 'Wscript.Echo "La procédure peut être longue. Validez puis patientez SVP." Do Until fi.AtEndOfStream ligne = fi.ReadLine 'WScript.Echo ligne Set resultat = modele.Execute(ligne) If resultat.Count >= 1 Then 'Wscript.Echo resultat.Item(0).SubMatches(1) fo.WriteLine resultat.Item(0).SubMatches(1) End If Loop Wscript.Echo "Fin du script !" fi.Close fo.Close Set fso = Nothing
Autre chose. J'aimerais utiliser des boites de dialogue Ouvrir et Enregistrer sous mais ce que j'ai pu trouver sur le net ne marche pas sur Seven et il semble que ce soit le cas depuis Vista. Si vous savez comment faire simplement merci de laisser votre réponse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code binaire des nombres - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide