Mon CD n'apparait pas ds "poste de travail"

jean pierre. -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

-1er problème ;
quands je met mon cd dans mon lecteur apres il n'apparait pas dans "poste de travail" et ensuite

-second problème ;
j'ai plusieurs disques amovibles qui n'existent pas mais qui apparaissent dans "poste de travail" à côté de mon lecteur DVD-ram qui lui est bien reel et je sais pas d'où cela sort et d'où vient ce problème ?????.

Merci de m'aider à regler cela si possible. Cordialement à tous.

A voir également:

79 réponses

jean pierre.

Non seulement mon problème de départ n'est pas résolue mais maintenant c'est bien pire même car ma carte et mon "catalyst control center ATI" est en anglais !!!.
Merci de ton aide ekim55 et on me fout encore plus dans a merde ici au lieu d'aider les gens et bravo encore !.

J'ai de quoi râler car c'est vraiment pas sérieux tout ca !!!.
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

C'est tous les drivers.com qui t'ont proposé le pilote pour la mise à jour et s'il était en anglais seulement et que tu n'en voulais pas, c'est à toi de ne pas l'installer !

Pour l'avoir en francais, télécharge et installe --> celui-ci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jean pierre.

merci pour ce pilote mais cela n'est pas le bon et mon "catalyst control center" et mon "aide ATI" sont toujours écrit en anglais alors quoi d'autre pilote aurais-tu???.
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Pourquoi tu dis que ce n'est pas le bon ? Il vient du site Ati/Amd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean pierre.

parce que tout est resté en anglais et je n'arrive plus à faire sortir catalys control center ???
0

Désinstalle le pilote et installe le nouveau.
0
jean pierre.

re, comment on corrige la resolution car tout est minuscule ???
Et je trouves pas "Catalyst control center" et il n'est plus dans ma barre du bas où j'ai l'antivirus et où il devrait être ???.
0

Il est sûrement dans le panneau de configuration, regarde dans les options si tu peux le mettre dans la zone de notification, et ajuste la résolution dans les paramètres d'affichage selon ce que tu souhaites ou fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres, ajuste la résolution. Tu peux également regarder dans avancé.

0
jean pierre.

ok j'ai reglé la resolution mais j'ai toujours tout en anglais même en telechargant ton pilote ???
0

Va sur le site --> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/10-8/Pages/radeonaiw_xp.aspx?&lang=French et regarde dans l'option 2, Catalyst Control Center, le francais est inclus. Possiblement que tu n'as pas choisi le bon pilote pour l'obtenir en francais !

0
jean pierre.

je n'arrive pas à reinstaller le pilote car quuand je desinstalles mon pilote de langue anglaise et que je redemarres l'ordi et bien au redemarrage il y à le même problème et je n'arrive pas à remettre le pilote ancien en francais ???
Quelle m...e tout cela !. Je suis furax et agacé !!!
0
jean pierre.

Ah ca y est j'ai compris ; moi j'ai téléchargé l'option 1 et tu pouvais pas me le dire ???. Cela aurait éviter tout ce bazar mais je vais essayer de nouveau..... en esperant que là cela fonctionne !.
0
jean pierre.

rien !!! tout est en anglais.................GGGRRRRRRRRRRRRR !
J'y comprends rien !
0

As-tu désinstallé le pilote avant d'installer le nouveau ?
0
jean pierre.

bien sur que oui !!! j'ai desinstallé puis l'ordi m'à dit que je devais arrêté et redemarré mon ordi et ce que j'ai fais puis j'ai ouvert l'autre que j'avais dans un dossier puis j'ai arrêté encore et redemarré une seconde fois mais RIEN !!!! Toujours en anglais ! La poisse !!!.
0

Dans le panneau de configuration, regarde dans Catalyst Control, si tu as une option pour le mettre en francais.
0
jean pierre.

Je l'ai enfin récupéré en francais mais il à fallu que j'ailles dans "Panneau de configuration" puis "ajouter ou supprimer des programmes" puis quand les programmes s'affichent "supprimer tout ATI Radéon" sans rien oublier et aprés redemarrer l'ordi et remettre ensuite l'autre pilote que tu m'avais redonné et là cela c'est remis en francais !.
Mais bon j'ai pas réglé le problème du CD qui n'apparait plus dans mon "Poste de travail" et c'est pas mal enbêtant !. Bon, bonne nuit et j'espère trouver demain une solution pour le CD ???. Qui sait !.

Tout un week-end pour être à la case "Départ" mais bon !.
0
jean pierre.

Bonjour ekim55, j'ai fais ce que tu m'avais dit dans ton post 20 "debrancher le lecteur CD allumer l'ordi puis éteindre à nouveau et le rebrancher ensuite. Merci de me répondre quands tu seras là. Mais cela n'à rien fait. Merci de me répondre dés que tu le peux.
0

Là je vois pas ?
Dans le gestionnaire des périphériques, il est toujours présent dans lecteurs CD/DVD ?
0
jean pierre.

Salut, j'ai pas compris ta réponse à l'instant ???. Merci de m'expliquer.
0