[Vite !!] Est-ce un bon lecteur DVD Xvid ???

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voilà, j'ai acheter un lecteur d'occasion qui est Divx avec port usb, mais le problème, quand je lance des films gravé sur cd, ou même par usb, le film commence à lagué à MORT !!!, j'ai tout essayer, mais je peut rien faire.

Donc je vais acheter un nouveau lecteur dvd divx NEUF sur internet. Sauf que j'ai trouvé un lecteur DVD Xvid.

https://www.grosbill.com/

Je sais pas si c'est mieux ??, j'ai lu un article ici même, qui disait que le Xvid = Divx à l'envers, car Divx fait trop "illégal"

Mais que le Xivd été clairement mieux que le Divx, pas de préchi-précha, etc

Alors ?, je l'achète ou pas ??, sa va être sûr qu'il va lire mes films sans lague ??, le Xvid il lis les films gravé au moins ??, même en port USB ?.

A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

Je vais le prendre sur ce site : https://www.pixmania.com/ [...] tech-specs

Dites-moi si il est bien !! =D
0
Profil bloqué

Répondez-moi s'il vous plait !!, je dois choisir tout de suite si je le prend ou pas !!
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Bof, mais pour ce prix là pourquoi pas ;)
La note, basée sur des avis, est moyenne sur ce site : https://www.homecine-compare.com/tous-lecteurs-blu-ray-liste-77.htm?brtype=home

Le DivX est un format propriétaire (payant), le XviD est son équivalent disons gratuit pour simplifier. L'un comme l'autre sont bons, certains préfèrent le DivX d'autres le XviD, comme moi pour convertir. On ne constate pas vraiment de différence en regardant un film.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Profil bloqué

7.4/10 c'est une bonne note !!

Je précise que c'est bien le XC-150 et non pas le XC-120
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

J'ai bien lu, mais je lis aussi que pas mal de personnes se plaignent de problème avec le port USB.
Comme j'emploie beaucoup de moyen pour lire mes films, cela m'embêterait que ca ne fonctionne pas.

De plus, je préfère acheter dans un magasin, car si souci avec l'appareil, échange aussitôt.
Mais tu fais comme tu veux, car pour ce prix, je ne pense pas que tu trouveras mieux et moins cher surtout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'ai lus les 4 premiers commentaire, et le port USB marche très bien d'après eux.

Après, moi ce que je redoute le plus, c'est qui me fasse le coup comme mon lecteur dvd divx acheter récemment, quand je lance un ou des films, il commence à lagué à mort au bout d'un moment...
0
Profil bloqué

le problèmme c'est qu'en magasin je vais trouvé un lecteur dvd divx pour pas moins de 30€ je pense !
0
Profil bloqué

Ah ouai, c'est pas la peine, il as des gros problèmme de clef usb
0
Profil bloqué

Il va falloir en trouvé un autres !
0

Bon, l'appareil est quand même garantie constructeur (!), ce qui est souvent le cas quand tu achètes sur Internet par des sites en ligne. En magasin c'est différent, c'est ex qui garantissent en principe, cela m'est arrivé avec mon lecteur acheté chez Leclerc : problème au bout de 8 mois --> retour SAV --> le lendemain coup de fil pour échange standard, et j'ai eu un nouvel appareil tout neuf et tout joli ;)

Celui de chez Auchan, au cas ou tu aurais ce magasin près de chez toi et s'ils en ont, le AKIRA DVD-B11U me semble pas mal. Par contre, je n'ai pas compris s'il lisait les fichiers du genre AVI gravés (je ne pense pas) sur disque ou uniquement par le port USB.
Il y a aussi celui de chez Darty, le Proline ???

Après c'est vrai que sous 30 € les lecteurs sont difficiles à trouver :-\

Perso, je n'ai eu que deux lecteurs, le premier acheté chez Lidl qui m'a durait quasiment 6 ans, et le second chez Leclerc en promotion autour de 30 €. Aujourd'hui il ne faut pas s'attendre à ce que les appareils durent plus que 5 ans maximum de toute façon donc autant les acheter les moins cher possible. les no-name ne sont pas forcement les moins bons même si pour certaines personnes, les appareils de marques restent les meilleurs.
Moi, je dis, "ils sont tous fabriqués "en chine" dans les même usines" à quelque chose près, alors... du moment que ca lit les films, no problème ;)
0
Profil bloqué

Lui est vraiment bien

https://www.cdiscount.com/f-popup-PEEK_PK6740HDMI.html

Vue les commentaires et tout
0

Oui !!! J'ai son grand frère le 6750 ;)
0
Profil bloqué

ok, beh jle prend !!! =p
0

OK, fait juste gaffe au tiroir, ils sont un peu fragile, c'est tout.

Bonne continuation ;)
Tchao
0
Profil bloqué

ok =)
0
Profil bloqué

C'est bon, Validation de commande confirmé !
0