Lags sur Counter-Strike : Source

Snake -  
 Snake -
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse de poser cette question qui a déjà dû être posée un bon millier de fois ... Mais j'ai recherché la solution dans de nombreux sujets et je n'ai rien compris car au début il y a une personne qui expose son problème et au fur et à mesure c'est d'autres questions qui apparaissent et on ne sait plus qui réponds à quoi ... Bref, j'aimerai que l'on étudie mon cas et uniquement le mien ;)

J'expose mon problème:

Lorsque je joue à CSS j'ai toujours des problème de montée de ping ... Je passe rapidement de 60 à 300 voir 400 et là bien évidement ça freeze !! Et lorsque je lag j'ai ce message qui apparait à plusieurs reprises dans la console :

"NET_GetLong: Ignoring duplicated split packet 2 of 2 ( 27 bytes ) from 88.191.89.15:27015"

Voilà aussi un petit screen de mon écran lorsque je joue :

https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/

On voit bien que mon ping atteint des sommets et il y'a aussi tout les autres chiffres que je ne comprend pas ... (Parfois très bas, parfois très haut bref je ne sais pas de quoi ça vient ... Alors je vous demande de m'aider à résoudre ce petit problème qui est tout de même assez "chiant" !!

Pour info : Que je joue en cable oou en wifi le problème reste le même ...
Je joue sur du 2Méga de chez Alsatis
Ma machine et largement suffisante pour le jeu !

VOILA, J'attends votre aide =)

Cordialement Snake,

A voir également:

1 réponse

Snake

UP ??
0