Page redirigée page s'ouvre toute seule
madajulaub
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à des intrusions de virus (dont je ne connais pas le nom), la navigation Internet ne fonctionne plus correctement, ni sur firefox ni sur ie. Des pages s'ouvrent toutes seules, c'est très lent, le graphisme et la mise en page des pages sont complètement chamboulés, après une recherche sur google j'arrive sur des pages sans rapport... J'ai fait un scan Avira (tout est ok).
Est-ce que qq-un peut m'aider!! Merci d'avance!
Suite à des intrusions de virus (dont je ne connais pas le nom), la navigation Internet ne fonctionne plus correctement, ni sur firefox ni sur ie. Des pages s'ouvrent toutes seules, c'est très lent, le graphisme et la mise en page des pages sont complètement chamboulés, après une recherche sur google j'arrive sur des pages sans rapport... J'ai fait un scan Avira (tout est ok).
Est-ce que qq-un peut m'aider!! Merci d'avance!
A voir également:
- Page redirigée page s'ouvre toute seule
- Supprimer page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
49 réponses
après +ieurs analyses ccleaner, il reste toujours : 2 fichiers temporaires système pour 612 ko
....
je continue sur le registre...
....
je continue sur le registre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Passons à la restauration.
Purge la restauration comme ceci :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.Nsf/fr_docid/20020830101856924
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
@+
Passons à la restauration.
Purge la restauration comme ceci :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.Nsf/fr_docid/20020830101856924
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
@+
que dois-je faire? la page qui s'ouvre me propose d'activer ou de désactiver la restauration du système mais cela ne lance rien...
Bonsoir,
ok ok pas de soucis...
Les problèmes de navigation n'ont pas vraiment été résolus, malgré touutes ces manips.
Est-ce vous voyez encore autre chose qui pourrait m'ader??
Sinon, j'envisage peut-être de vider entièrement le PC (après sauvegarde de mes données) et de tout réinstaller... Qu'en pensez-vou?
Merci pour votre aide.
ok ok pas de soucis...
Les problèmes de navigation n'ont pas vraiment été résolus, malgré touutes ces manips.
Est-ce vous voyez encore autre chose qui pourrait m'ader??
Sinon, j'envisage peut-être de vider entièrement le PC (après sauvegarde de mes données) et de tout réinstaller... Qu'en pensez-vou?
Merci pour votre aide.