2 playstation en wifi sur la même freebox

Résolu
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sa fait un moment que mon frère et moi même possédons une Ps3 chacun, nous jouons tous les deux Online, quand on frère joue à Cod Ops tout marche bien et dès que j'allume la deuxième playsation pour moi même y jouer mon frère et déconnecter et vise vers sa, problème d'ip ? pourtant nous somme en automatique, Est ce que qqn peut nous aider sa commence a être vraiment énervant de ne pas pouvoir jouer tous les deux en même temps Merci d'avance pour la réponse :) réponder nous vite

4 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

tu ne peux pas attribuer toi même une adresse ip à ta ps3 ?
1
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si bien sur mais il me mette configuration de ladresse Ip automatique, manuelle, ou PPPoE

quand je mais manuel il me propose.
Adresse IP 0.0.0.0
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Routeur par défaut = 0.0.0.0
DNS primaire = 0.0.0.0
Dns secondaire =0.0.0.0

comment remplir tout sa ?
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ça dépend : tu as quoi comme box ?
0
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Freebox Hd
0

ok
donc normalement ça devrait être un truc du genre :
Adresse IP 192.168.0.X (avec X entre 1 et 253)
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Routeur par défaut = 192.168.0.254
DNS primaire = 212.27.40.240
Dns secondaire =212.27.40.241
0

Sa ma l'air de marcher mais mon frère dort je te redit sa demain si sa ne me deco pas quand il se connecte :) Merci en tout cas c'est vraiment gentil de m'aider ;-)
0

Bonjour,
Si tu connectes une ps3 et que tu vas ensuite dans "Paramètres > Paramètre systeme > informations systeme" est-ce que tu vois ton IP ? Si oui c'est quoi ?
Ensuite connecte la seconde et va aussi voir l'IP.
Est-ce que les deux sont pareils ?
0
era@tik

le routeur et le wifi est activer sur la page de gestion ? le dhcp aussi ?

sur le port ethernet principale sur la freebox quelque chose de brancher? celui en jaune

quel est ip de ta carte et de celle de ton frère , si elle commence pas par 192.168.0. ?

le mode routeur ou wifi est désactiver et vous vous connecter directement à la wifi mimo celle normalement utiliser pour la freebox hd qui n'est pas routable
0

bonjour et merci de m'aider :)

-Oui tout est bien activé wifi routeur et dhcp aussi

- SUr le port éthernet jaune il y a effectivement un cable

- Mon frère et moi même avons la même ip qui commence bien par 192.168.0. ...

- POur le dernier paragraphe je n'est pas compris
0

aidez moi sa devient chiant... j'vous en remercie
0

C'est bon sa marche merci beaucoup pour ton aide !!
0