2 playstation en wifi sur la même freebox
Résolu
Jahgro
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Jahgro Messages postés 24 Statut Membre -
Jahgro Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait un moment que mon frère et moi même possédons une Ps3 chacun, nous jouons tous les deux Online, quand on frère joue à Cod Ops tout marche bien et dès que j'allume la deuxième playsation pour moi même y jouer mon frère et déconnecter et vise vers sa, problème d'ip ? pourtant nous somme en automatique, Est ce que qqn peut nous aider sa commence a être vraiment énervant de ne pas pouvoir jouer tous les deux en même temps Merci d'avance pour la réponse :) réponder nous vite
sa fait un moment que mon frère et moi même possédons une Ps3 chacun, nous jouons tous les deux Online, quand on frère joue à Cod Ops tout marche bien et dès que j'allume la deuxième playsation pour moi même y jouer mon frère et déconnecter et vise vers sa, problème d'ip ? pourtant nous somme en automatique, Est ce que qqn peut nous aider sa commence a être vraiment énervant de ne pas pouvoir jouer tous les deux en même temps Merci d'avance pour la réponse :) réponder nous vite
4 réponses
-
tu ne peux pas attribuer toi même une adresse ip à ta ps3 ?
-
Bonjour,
Si tu connectes une ps3 et que tu vas ensuite dans "Paramètres > Paramètre systeme > informations systeme" est-ce que tu vois ton IP ? Si oui c'est quoi ?
Ensuite connecte la seconde et va aussi voir l'IP.
Est-ce que les deux sont pareils ? -
le routeur et le wifi est activer sur la page de gestion ? le dhcp aussi ?
sur le port ethernet principale sur la freebox quelque chose de brancher? celui en jaune
quel est ip de ta carte et de celle de ton frère , si elle commence pas par 192.168.0. ?
le mode routeur ou wifi est désactiver et vous vous connecter directement à la wifi mimo celle normalement utiliser pour la freebox hd qui n'est pas routable -
bonjour et merci de m'aider :)
-Oui tout est bien activé wifi routeur et dhcp aussi
- SUr le port éthernet jaune il y a effectivement un cable
- Mon frère et moi même avons la même ip qui commence bien par 192.168.0. ...
- POur le dernier paragraphe je n'est pas compris