J'ai un truc contre les win32 et troyens !!!
crvenazvezda
Messages postés
197
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai trouvé un truc contre ces betes la. Sans le vouloir, bien sur. Grace a un copain DOUBITCHOU, on étaient en train de se battre contre 2 problème au départ et chaque redémarrage, ils se multipliaient les ba*ards !!! Rien de tel pour m'énerver quand tu sais pas c'est quoi et que ca veux pas marché. J'ai avast, spybot, spyware blaster, clean up, tune up 2006, tout ou presque pour que ca tourne bien. Un truc vraiment con, au moment ou j'ai décider de formater mon disc dur, on a débranché le modem et au moment de redémarrer a la place de prendre le cd de boot, il redémarre normal, alors on a tout fais pour néttoyer avant de vouloir le redémarrer et la plus de virus, plus de troyens, plus rien. En faite je crois que pour effectué tous ces nettoyage on doit le faire hors connexion, c'est la bandes passantes qui fournis les troyens et virus a la demande des win32/???. Essayé pour ceux qui sont dans la mouize pas par satisfaction, mais pluto pour savoir si c'est une vrai soluce ou si j'ai eu un coup de chance. Bonne chance a tous. Merci.
A voir également:
- J'ai un truc contre les win32 et troyens !!!
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
Salut. En tout cas ca a marché pour moi, sinon je pourrai meme pas répondre aussi vite a des message, je ne pouvais plus rien faire. Qui ne tente rien n'a rien. C'est aussi une dernière solution avant d'arrivé finalement a formater le disc dur. Une question toute fois si t'es la, le formatage enleve les virus ?
bsr
en principe cela remet comme neuf
mais c'est la solution ultime, celle de la facilité
alors qu'il est passionnant de traquer la bête
tout en préservant le contenu de la bécane
en principe cela remet comme neuf
mais c'est la solution ultime, celle de la facilité
alors qu'il est passionnant de traquer la bête
tout en préservant le contenu de la bécane
Salut, c'est sur que c'est la facilité, mais pas pour quelqu'un qui connait rien en ordi c'est une solution. De plus, j'ai postulé dans ce forum, fier après midi, de chez mon oncle, et y a quelqu'un qui m'a répondu qu'il fallait que je fasse un copié collé sur la liste des virus et de le mettre sur le forum, pour qu'il puisse m'aider encore, je l'en remercie encore de cette intention d'avoir voulu m'aider. Mais, personne ne m'a dit de débrancher ma connexion internet et de rescané mon ordi avec tout mes utilitaires, c'est vrai que j'ai pas fait expret de trouvé ca mais c'est une bonne soluce, que je j'ai décider de partager avec vous tous alors ne crtitiquer les apprentis quand ils trouvent des truc. Ciao a tous.
ola
tu interprêtes mal
je ne critique point , l'ami
et ai même noté ton cheminement
t'ai aussi fait part de mon étonnement devant cette réussite
en suis ravi pour toi bien sur
restons cool
tu interprêtes mal
je ne critique point , l'ami
et ai même noté ton cheminement
t'ai aussi fait part de mon étonnement devant cette réussite
en suis ravi pour toi bien sur
restons cool
c'est toi qui interprète mal, j'ai bien vu que tu avait répondu a ma demande sur le formatage, je disait ca pour les autres ceux qui croivent tous savoir et enfaite ??? C'est ceux la qui te conseil jusqu'au jour ou ca marche plus et ils te disent : Ben ouai, ben j'y peux rien. J'en ai plein mon entourage, et j'en ai vu aussi sur ce forum, c'est a eu que je m'adresse pas a toi.Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut merci de nous faire part de ton experience c'est vrai que les trojans se connecte sur le net pour se telecharger et si tu n'as pas un parfeu pour les bloqué et ben c'est foutu .
et d'ailleur c'est pour ca que je conseille toujour de supprimé les virus en mode sans echec + restauration de desactivé
en mode sans echec parceque premierement y'a pas de connexion internet , deuxiement parceque windows utilise que le minimum de processus ce qui facilite la suppression du virus
restauration desactivé car si tu ne la desactive pas les virus vont se logé dans le repertoire C:\System Volume Information\_restore... et donc si un jour tu fait une restauration a une heur anterieur tu risque de restauré les virus
reactivé la restauration apres le netoyage parceque cette fonction est trés utile
@+++++++++
et d'ailleur c'est pour ca que je conseille toujour de supprimé les virus en mode sans echec + restauration de desactivé
en mode sans echec parceque premierement y'a pas de connexion internet , deuxiement parceque windows utilise que le minimum de processus ce qui facilite la suppression du virus
restauration desactivé car si tu ne la desactive pas les virus vont se logé dans le repertoire C:\System Volume Information\_restore... et donc si un jour tu fait une restauration a une heur anterieur tu risque de restauré les virus
reactivé la restauration apres le netoyage parceque cette fonction est trés utile
@+++++++++
Salut Jess 15. Experience c'est un bien grand mot, mais j'ai soif d'apprendre de fouiller, de chercher et de découvrir. Y a des solution qui existe comme la mienne ou la tienne, et y en a qui complique tout des fois quand je lis des solution a des probleme sur ce forum j'ai un autre probleme, celui de me levé et d'aller chercher un aspirine tellement j'ai rien compris au solutions proposé, restons simple.
desfois on peu pas faire dans la simplicité avec certain virus corriace comme par exemple look2me.
bonne journée...
@++++++++
bonne journée...
@++++++++