Comment revenir à la normale - HELP !!! -

lafleur40 -  
 lafleur40 -
Bonjour,

Mon PC portable à un peu de bouteille, il date de 2004, depuis 1 an, je ne pouvais plus ouvrir les pièces jointes de mes mails.
Hier au soir, le PC m'a proposé de le mettre à jour (on ne rigole pas...!), désepérée, j'ai cliquer OK. Je suis passée à Internet explorer 8, je précise que je ne sais pas ce que j'avais avant...
Depuis je suis embétée car quand je clic sur mon raccourci yahoo ou google, la page s'ouvre sous internet explorer, cela met 3 plombes et j'ai perdu tout mes favoris.
Je ne souhaite pas le désinstaller, juste retrouver mon ancienne version, c'est a dire pas explorer ou je suis obligée d'attendre longtemps entre l'ouverture des onglets et ou mes favoris ont disparu, mon ancienne version était beaucoup plus rapide et n'avait pas la même présentation. Existe t'il 2 présentation de page web ?
Je précise que je ne comprends rien de rien en informatique, je m'excuse même parce que j'ai déjà essayé mais j'ai bien du mal et pas trop de temps.
Merci de me venir en secours, si vous m'avez comprise ... ! Bonne soirée !

2 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, je vous conseil vivement d'utiliser le navigateur Firefox téléchargeable à cette adresse :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
lafleur40

Un grand MERCI pour votre réponse rapide et efficace, effectivement, cela à boosté mon vieux PC, je suis même bluffée !
Je ne connaissais pas Firefox.
J'ai cependant toujours la barre d'affichage explorer en haut qui n'est pas comme avant, elle est très "carrée", n'a pas le même aspect, alors que mon ancienne version était différente.
Je suis preneuse de conseils pour ce dernier point.
Mon problème de vitesse est bien résolu et c'est le principal !
Merci encore et bon week-end ! A bientôt !
0