Mon pc s'éteint tout seul

algeria.k Messages postés 39 Statut Membre -  
algeria.k Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre

A voir également:

3 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

presice un peut :)
il s'ettein au demarage? quand tu joue....
ecran bleu avan coupure?....
0
algeria.k Messages postés 39 Statut Membre 16

Il s'éteint pas au démarrage quand il commence a beuguer un petit peu et après pour l'allumer je dois plusieurs fois l'allumer parce qu'il s'éteint tout seul
0
Profil bloqué

Bonsoir, vérifié la température du processeur dans le BIOS, et postez la dans votre prochain message
0

Cest quoi le BIOS ?
0
Profil bloqué

Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans une ROM (mémoire morte, c'est-à-dire une mémoire qui ne peut pas être modifiée), et une autre partie est dans un EEPROM (mémoire modifiable par impulsions électriques, d'où le terme flasher pour désigner l'action de modifier l'EEPROM).
0

Ah ok et comment je fais pour vérifier la température du processeur ds le bios ?
0
Profil bloqué

Pour y accéder au démarrage de votre PC appuyer sur les touches F1 ou F2 ou même SUPPR, une fois dans le BIOS sélectionné la section BIOS Health Status et noté la température dans la ligne Current CPU temp
0

ça ne marche pas :S
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, il faut faire la manoeuvre (appuyer sur F1 ou F2 ou F8 ou DEL) directement au démarrage du PC !!
0

ça ne marche toujours pas
0