Rune of magic. probleme de carte graphique

imerovislam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme quand je lance rune of magic ils me disent "your gpu not minimal specification ...." c'est enfaite que ma carte graphique n'est pas asser bonne (NVIDIA GeForce4 MX 440 (Microsoft Corporation) (NV17)) et sur le site ils me disent qu'il me faut un carte graphique de 128 mo minimum mais je sais pas comment faire on ne sait pas telecharger une mise a jour pour ma carte graphique pour qu'elle deviennte 128 mo?? la mienne en a 64 je suis perdu aider moi svp

A voir également:

3 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Lol tu peux pas augmenter la puissance de ta CG comme ça. Il faut que tu en achète une nouvelle pour jouer.
0

et puis 64 mo de mémoire vidéo, tu ne pourras jamais faire tourner des jeux 3D correctement.
0
imerovislam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok et sa coute combien environ une carte graphique asser bonne ?
0

Tu en as à moins de 100 euros pour faire fonctionner Rune of magic.
Mais avant d'acheter, il faut que tu vérifies que ta carte mère est compatible et que ton alimentation est assez puissante pour alimenter ta nouvelle carte graphique.
0