La betise de certaines animatrices.
minoane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis arrivee sur chat avec comme pseudo "baluchon"Je recois l ordre de prendre un autre pseudo. Il ne convenait pas a chat land! Recherchant le probleme j ai essaye de nouveau en ajoutant des numeros.. "bannie pour une heure! Quelques jours plus tard, une personne me dit qu un autre "baluchon se promene aussi sur d autres salons..
Je recois un message chat land :"utilisateur fantome est desactive!" En fait il m avait deconnecter!
Il y a 5 jours a peine, arrivee sur le salon, je me vois insultee par une personne!
Je cite que je n avais pas et ne coche jamais les salons dits chauds!
Donc je ne devrais en principe recevoir aucune cochonnerie en prive! Je ne viens que pour correspondre avec quelques amies sans plus et ne recherche absolument aucune rencontre! N en pouvant plus de voir le pervert s enflammait, sans pouvoir le mettre sous ignore j' ai finalement repondu qu il devait aller se faire castrer!
Je suis bannie pour 15 jours! Chat land a ecrit:Vous devez restez polie!!
Je n irai plus sur chat land!les animateurs ou animatrices font penser aux maitres et maitresses ! Comme a la maternelle il faut devenir des chouchoux lol.. pourtant je vais sur 30 et 40 50ans.
De plus, Il n est pas rare d etre insulte dans un salon! Souvent la personne insultee
ne detient pas le droit de se defendre et recoit meme un avertissement.. lol
Certains mots(comme skype etc... sont interdits!!) On se demande pourquoi! Car chat land lui meme utilise skype lol.... Ici aussi on se voit recevoir un avertissement defense d ecrire "facebook, ou apple et".... Sous peine d etre banni!!!
Etre "bannie 15 jours pour avoir ecrit en prive le mot castration a un sombre individu , un peu exagere je trouve!
Je sais que je suis toujours polie ! Lorsque je lis les autres commentaires je pense qu il y a du vrai, car etre bannie de chat land pour 15jours pour avoir oser repondre a un pervert? Dans 15 jours je bannirai chat land.
Je laisse volontier chat land aux debiles et pervers.
Je suis arrivee sur chat avec comme pseudo "baluchon"Je recois l ordre de prendre un autre pseudo. Il ne convenait pas a chat land! Recherchant le probleme j ai essaye de nouveau en ajoutant des numeros.. "bannie pour une heure! Quelques jours plus tard, une personne me dit qu un autre "baluchon se promene aussi sur d autres salons..
Je recois un message chat land :"utilisateur fantome est desactive!" En fait il m avait deconnecter!
Il y a 5 jours a peine, arrivee sur le salon, je me vois insultee par une personne!
Je cite que je n avais pas et ne coche jamais les salons dits chauds!
Donc je ne devrais en principe recevoir aucune cochonnerie en prive! Je ne viens que pour correspondre avec quelques amies sans plus et ne recherche absolument aucune rencontre! N en pouvant plus de voir le pervert s enflammait, sans pouvoir le mettre sous ignore j' ai finalement repondu qu il devait aller se faire castrer!
Je suis bannie pour 15 jours! Chat land a ecrit:Vous devez restez polie!!
Je n irai plus sur chat land!les animateurs ou animatrices font penser aux maitres et maitresses ! Comme a la maternelle il faut devenir des chouchoux lol.. pourtant je vais sur 30 et 40 50ans.
De plus, Il n est pas rare d etre insulte dans un salon! Souvent la personne insultee
ne detient pas le droit de se defendre et recoit meme un avertissement.. lol
Certains mots(comme skype etc... sont interdits!!) On se demande pourquoi! Car chat land lui meme utilise skype lol.... Ici aussi on se voit recevoir un avertissement defense d ecrire "facebook, ou apple et".... Sous peine d etre banni!!!
Etre "bannie 15 jours pour avoir ecrit en prive le mot castration a un sombre individu , un peu exagere je trouve!
Je sais que je suis toujours polie ! Lorsque je lis les autres commentaires je pense qu il y a du vrai, car etre bannie de chat land pour 15jours pour avoir oser repondre a un pervert? Dans 15 jours je bannirai chat land.
Je laisse volontier chat land aux debiles et pervers.
A voir également:
- La betise de certaines animatrices.
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Problème d'animation dans une présentation avec PowerPoint2016 - Forum Powerpoint
- Waptrick video de dessin anime ✓ - Forum Logiciels
- Écran de veille animé 3d gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Diaporama ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour, Chat Land avait fait, comme d'autres sites,
l'objet d'un reportage sur France2 dans les "infiltrés".
Le sujet était sur les pervers d'internet, alors, vu la
façon dont le reportage parlait d'eux, ils ont du prendre
des mesures sévères pour surveiller de prêt leur site...
Vieux motard que jamais...
l'objet d'un reportage sur France2 dans les "infiltrés".
Le sujet était sur les pervers d'internet, alors, vu la
façon dont le reportage parlait d'eux, ils ont du prendre
des mesures sévères pour surveiller de prêt leur site...
Vieux motard que jamais...