Histrique firefox!!

Résolu
nounou13798 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, je voudrais tout simplement savoir comment effacer l'historique de Firefox!!! car mon ordi beug trop alors je suis allée chez un informaticien et il m'a conseillé d'effacer l'historique de Firefox!!!! pour que ce la n'arrive plus!! mais le seul souci c'est que je ne sais pas comment faire!!!!! aidez-moi s'il vous plait!!!!!! et merci d'avance!!!

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

1
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

T'es sur qu'il est informaticien le gars qui dit qu'en vidant l'historique de Firefox ton pc ne va plus bugger ? :/

A+
1
nounou13798 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas mon ordi qui beugg mais Firefox!!!! en tous cas merci à tous vous m'avez vraiment aidé !!!!!!!!
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

Merci mais je t'avais pas trop aidé :p

Je me rattrape avec ceci au cas où tu rencontres toujours des problèmes :

Réinitialiser Firefox

A +
0