Désire installer firefox 2.0 et ...

liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaite télécharger Firefox 2.0 et google chrome windows et supprimer Firefox 3.6.10 et Firefox 3.5.5 qui deviennent lents et en plus ils ne sont pas compatible avec ma boite gmail car lorsque je veut ouvrir ma boite Gmail ils m'imposent la version HTML simplifiée au détriment de la version standard que je préfère car quand je veut écrire un mail cette version est dotée de la mise en forme : couleur, smiley, gras, etc... par contre la version HTML simplifiée ne posséde pas ces options d'écriture.

Merci

A voir également:

1 réponse

ratchet49 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu va dans panneau de configuration et dans "Désinstaller un programme".
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bsr,

Mon problème n'est pas de désinstaller mais je demande à installer Firefox 2.0 si tu as un site d'où je pourrais l'installer .
0