Demande de renseignement sur les prises AUX
Flo
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignement sur les prises AUX que l'on trouve sur les autoradios. En effet, je voudrai m'en acheter pour pouvoir écouter la musique qui sera dans mon Ipod Nano (3ème Génération).
Donc pour faire simple, je vous pose cette question:
Si je branche mon Ipod Nano (3ème Génération) par l'intermédiaire d'une double câble jack (3.5mm en règle générale) sur la prise AUX d'un autoradio quelconque, la musique sera t'elle lu par le dit autoradio ou bien faut-il un autoradio compatible obligatoirement?
Merci d'avance pour vitre aide. De plus, si vous avez des marques d'autoradios à me conseiller, je suis preneur.
Bonne soirée. :)
je souhaiterai avoir des renseignement sur les prises AUX que l'on trouve sur les autoradios. En effet, je voudrai m'en acheter pour pouvoir écouter la musique qui sera dans mon Ipod Nano (3ème Génération).
Donc pour faire simple, je vous pose cette question:
Si je branche mon Ipod Nano (3ème Génération) par l'intermédiaire d'une double câble jack (3.5mm en règle générale) sur la prise AUX d'un autoradio quelconque, la musique sera t'elle lu par le dit autoradio ou bien faut-il un autoradio compatible obligatoirement?
Merci d'avance pour vitre aide. De plus, si vous avez des marques d'autoradios à me conseiller, je suis preneur.
Bonne soirée. :)
A voir également:
- Demande de renseignement sur les prises AUX
- Ou sont prises les photos chromecast - Guide
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales - Forum câblage
- Prises murales inconnues??? - Forum TV & Vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- N° de prises murales et baie de brassage - Forum câblage
2 réponses
bonjour
ci c est des RCA se sont des soties audio pour ampli,égaliseur,ect ou , mais pas des soties HP
ci c est des RCA se sont des soties audio pour ampli,égaliseur,ect ou , mais pas des soties HP