CoD Black Ops PC multi pas de serveurs

Benzine -  
 ptitmaz -
Bonjour,
j'ai commandé BO sur steam mercredi, tout c'est bien passé, installation, téléchargement. Je fait mes 5h de solo pour me mettre dans le bain.
Puis je décide de passer au multi, et là c'est le drame, aucun serveur n'apparaît dans ma liste, il y a par exemple "serveurs 0(920)" j'ai le nombre de serveurs en ligne et les joueurs en haut a droite mais moi je vois aucun serveur... (la preuve en image http://image.noelshack.com/fichiers/2010/45/1289567319-serveurs.jpg )
De plus je ne peux pas rejoindre un ami (l'option est grisée qaund je clic sur lui) et quand j'essai de faire un match à pari ou partie avec classement il me dit que c'est impossible de rejoindre la partie.
j'ai cherché des réponses en vain sur le net peut-être qu'ici quelqu'un a le même soucis que moi et surtout peut-être que quelqu'un sait quoi faire, j'ai déjà désactivé mon antivirus et mon firewall sans succès...
merci d'avance.

23 réponses

onizuka1988 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème avec ma liste de serveurs sur black ops, j'ai que 200 serveurs sur 6000. Comment je peux faire pour voir la liste entière? Je suis sous système Win7Ultimate64bits.

Merci d'avance :)
0
coco

regarde que ca vienne pas du parfeu
0
ptitmaz

Bonjour :) je up ce sujet car j'ai le meme probleme. Je suis aller sur le lien mais rien ne marche :s
0