Probléme Windows

Fermé
finaljus Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 16:49
finaljus Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 17:06
Bonjour;

tout dabhor je ne sais pas ce qui ce passe ^^ mais aparament windows orai perdu des donée et les orai remplacer par d'autre ... de ce fait media center et la defragmentation ne marche plus corectement et plante que me conceyer vous ? ( la reparation de windows a ete un echec et sa membeterer de devoir reformater pour réinstaler :/ )

merci d'avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tout d'abords, je te conseillerais fortement un cours de français! hehe

En ce qui concerne ton problème, si ta répartion de windows à échouer, et tu ne sais pas d'ou viens le problème, sois tu fait réparer ton pc par un professionnel, sinon, t'aurais pas le choix de reformatter quant à moi.

Bonne journée !
0
finaljus Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 17:06
ok ok merci ( oui pour le francais on me le dit souvent ^^' ) je vais voir si j'ai la possibiliter de passer outre le reformatage sinon bas le professionel :/ merci pour t'est réponse
0