Virus sober

Fermé
roby33brico - 15 déc. 2005 à 19:14
 roby33brico - 17 déc. 2005 à 13:09
salut,
je viens de passer spybot et bi-défender qui m'on trouvé virus sober ad@mm et y@mm dont il est impossible de supprimé lesquels se trouvent dans windows/winsecurity/ .quelqu'un peut-il m'aider a supprimer ces saloperies. J'ai hijackthis et smitfraud fix quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 106
15 déc. 2005 à 19:29
salut,

télécharge Stinger en cliquant sur "Download stng259.exe" sur : http://vil.nai.com/vil/stinger/

Il devrait te supprimer ad@mm (W32/Lovgate.ac@MM) ainsi que y@mm (W32/Lovgate.n).

@+
0
salut
je viens de télécharger stinger, a priori sober est balancé d'aprés le rapport spybot et ad aware par contre il reste en qurantaine dans bi défender ce qui me semble normal .
Merci pour l'aide.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 13:55
Hello,

Supprime ce qu'il y a en quarantaine pour être bien sûr.

Bye.

0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 106
16 déc. 2005 à 18:47
Bonsoir LiliBanshee et roby33brico,

Oui, il faut vider la quarantaine.
Pour vérifier, scannes ton PC avec cet antivirus en ligne : http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
impossible d'obtenir panda.... et secuser???? problème avec active X<peut être, j'ai supprimer la quarantaine chez bi-defender,j'aurais bien voulu m'assurer que je n'est plus rien ????
Merci de votre collaboration .
0
par contre j'oublié j'ai toujours cette P .... de pub qui se lance avant ma page d'accueuil, j'ai beau supprimer impossible , a mon avis je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation mais je n'arrrive pas a l'éliminer. Avec mozilla que j'ai viré c'en était une autre???????
0