Lier des formulaires - Access
tsuki95
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tsuki95 Messages postés 11 Statut Membre -
tsuki95 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec ma base de données Access: j'ai trois formulaires (contenant chacun 1 table) et j'aimerai que lorsque je passe de l'un a l'autre je retombe sur l'enregistrement qui correspond à l'autre formulaire.
Exemple: Si je suis sur mon formulaire utilisateur avec l'utilisateur8 et que je passe via un bouton sur le formulaire Application je dois rester sur l'utilisateur8.
Merci d'avance pour votre réponse. :)
Voilà j'ai un problème avec ma base de données Access: j'ai trois formulaires (contenant chacun 1 table) et j'aimerai que lorsque je passe de l'un a l'autre je retombe sur l'enregistrement qui correspond à l'autre formulaire.
Exemple: Si je suis sur mon formulaire utilisateur avec l'utilisateur8 et que je passe via un bouton sur le formulaire Application je dois rester sur l'utilisateur8.
Merci d'avance pour votre réponse. :)
A voir également:
- Lier des formulaires - Access
- Lier au précédent word - Forum Word
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Lier au précédent ✓ - Forum Word
2 réponses
utilise les sessions php où transfere les données par le $_GET
perso, je te conseille les sessions
perso, je te conseille les sessions
// sur chaque page où tu utilise les sessions, ajoute au début session_start(); // ensuite, pour mettre une variable en session, on fait comme ca: $_SESSION['blabla'] = "bonjour"; // maintenant, pour récupérer la session sur un autre page ou sur la même page : echo $_SESSION['blabla']; // tu peut aussi faire des array de session : $_SESSION['formulaire']['prenom'] = "jean"; $_SESSION['formulaire']['nom'] = "beauchemin"; // pour récupérer toute la session : print_r($_SESSION);
tsuki95
Messages postés
11
Statut
Membre
C'est une base de donnée en Access :) mais merci pour ta réponse ça peut toujours me servir ;)