Call of duty plante !!!

Fermé
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 12 nov. 2010 à 11:32
 Thomas94 - 9 févr. 2011 à 13:55
Bonjour,
voila j'ai acheter call of depuis ca sortie mais après l'instal il plante juste après la présentation d'activision, il bloque et je suis obliger de l'arrêter avec le gestionnaire de tache ,et après plusieurs reinstal ca me fait toujours pareil !

mais le truc louche dans tout ca c que quand je suis sur site de steam il me disent que j'ai jouer 106 min alors que j'ai même pas vu le jeu !!!!!!!
Si quelqu'un a la réponce !!???
merci !!!



2g de ram proc de 2.01 ghz

10 réponses

|MuR|tigroo
12 nov. 2010 à 12:00
Salut , alors ne tkt pas le jeu et planter pour ma par le solo marche , et le multi-joueur et planter et je suis obliger de faire contrôle alt sup je joue 10min il s arrêt et je peu rien faire , pour ma par j ai réussi a ce que j arrive a jouer 30min , jais désinstaller cod7 , et steam avec .une mise a jour a étai faite se matin , mais ne règle pas tout , un patch et en cour , je pense quil faut attendre ... et perso acheter un jeu qui et pas fini ou a moiter sa devrai pas se faire... sur tout qui et bien , dommage, j espère que sa marchera pour toi (Ps: il se peut que ton pc ne suis pas , car pour plusieurs personne comme moi, cod7 me bouf 85% du cpu)

Ma config : Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz (4 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 4096MB RAM
System Model: DG45ID__intel
Windows 7 Édition Intégrale 32-bit
Carte graphique : nvidia 460 ftw 1go
0
ben vivement ce maudit patch !!!!!!!!!!!!!
merci a +
0
Salut,
Moi il a marché super bien pendant une semaine et maintenant le multi bug exactement comme vous... --' vous croyez que c'est la meme chose? Pourquoi il marchait bien avant? ( j'ai besoin de me rassuré ^^ )
Merci d'avance pour votre réponse

A +
0
salut moi c'est pareil en multi le jeux plante après 1 ou 2 partie(s) (l'image reste fixe et la seul solution et de passer par le gestionnaire de tâche :P)
le problème ne viens pas de vos config car la mienne est largement suffisante pour ce jeux...

ma config: - processeur i5_750
- carte mère asus P7P55D
- 4Giga DDR3 (G-skill trident)
- carte graphique ATI radeon HD5850_1GDR5 dx11

toute solutions sera la bienvenue
merci à vous de vos contributions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et le systéme d'exploitation win7-64bt pro.
0
clc_le farfadet
25 nov. 2010 à 14:00
bonjour, pour ma part le jeu plante aussi, en fin de partie multijoueur.(juste avant affichage rapport ou la killcam).
c vrai qu'il devrait y avoir un patch qui corrige des beug mais ceux beug est quand meme bien important, et je ne pense pas qu'un beug aussi important arrive a tout le monde.
en tout cas je ne trouve pas d'ou vient ce probleme système, car je pense qu'il s'agit d'un soucis majeur
0
moi j' ai exactement pareil sa marchait la premiere semaine et maintenant aussi bien en multi qu'en solo black ops plante après 15 minutes mais sa varie je ne comprend vraiment pas la raison j'ai annulé les mises a jours mais rien ne change si qqun avait une solution ce serait vraiment génial...
0
salut j'ai acheter call of duty black ops il marcher nikel et pleusieur mois apres il veut plus se lancer pourtaan sur une autre play mon jeux marche et tous les aurte jeux que jai se lance nikel sens aucun beug jaimerai savoir pour quel raisson sa me fais sa cas black ops
0
Exactement le même problème pour moi... Je vais essayer de faire venir un informaticien pour trouver des solutions. S'il y en a, je vous le ferais savoir !
0
prash77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 1
21 nov. 2010 à 19:04
J'ai un question svp :
Sans le CD black ops, je peux jouer juste avec la clef avec Steam ?

Merci d'avance
-1
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 125
21 nov. 2010 à 19:57
slt !
oui t'inquiette il n'y aura pas de problème !
a+
0
prash77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 1
21 nov. 2010 à 19:59
Ok merci !
Achète clef black ops sur PC 30euros, je paye par Paypal.
Cordialement
0