Probleme affichage sous titres

k-sandra Messages postés 4 Statut Membre -  
 akhyre -
Bonjour
J'ai télécharger un film en anglais et les sous titres qui vont avec séparement et maintenant j'aimerais si possible qu'on m'explique comment je dois faire pour regarder le film et faire apparaitre les sous titre.
Merci d'avance
Biz

2 réponses

atriple Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
tu peux utiliser Bsplayer. normalement tu ouvres le film et c'est lui qui cherche le sous-titre... tiens moi au cournat si ca marche pas.
0
k-sandra Messages postés 4 Statut Membre

Ciao,
Merci pour ton conseil, j'ai téléchargé BSPlayer, mais je ne l'ai pas encore installé et je ne pense pas le faire avant mercredi mais je te redonerai des news à ca moment là.
Biz
0
akhyre

Bonjour,

J'ai également un problème d'affichage des sous-titres, mais d'un autre ordre :
J'ai téléchargé un film en deux parties. À chaque partie correspondent deux fichiers de sous-titres (ce qui ne m'étais jms arrivé, en passant...). J'ai regardé la première partie du film sans problème (avec VLC, il a automatiquement trouvé les sous-titres), mais lorsque j'essaye de regarder la deuxième partie, je n'ai pas de sous-titres! (même qd j'essaye de les ajouter manuellement à la vidéo. VLC les repère, mais c'est tout).

Est-ce que qlq'un a un élément de réponse à m'apporter ? Ce serait vraiment gentil, je tiens absolument à comprendre la suite de ce film ;)
0