Probleme avec mon magic swap (ps2)
ccdea
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheter les magic swap 3 pour pouvoir joué avec les jeux gravé mais non seulement le chargement d'une séquence cinématique est tres long mais en plus impossible de voir les cinématique carca rame grave!!!Qu'est ce que je dois faire?Je grave mes jeux avec nero express!!!
J'ai acheter les magic swap 3 pour pouvoir joué avec les jeux gravé mais non seulement le chargement d'une séquence cinématique est tres long mais en plus impossible de voir les cinématique carca rame grave!!!Qu'est ce que je dois faire?Je grave mes jeux avec nero express!!!
A voir également:
- Probleme avec mon magic swap (ps2)
- Windows swap - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
7 réponses
j'ai également un swap magic 3 et d'après ce que tu decrit ce n'est pas lui mais c'est soit que tu grave tes jeux trop rapidement pour graver un jeux il ne faut pas dépasser 4x maxi ou bien c'est ta ps2 qui commence a rendre l'ame
j'ai un swap magic et je l'ai installé tout bien,bref le probleme c'est que mes jeux gravés ne passent pas puisque ma play 2 affiche
"not a disc play2" et je voudrai savoir d'ou vien le probleme
merci de me répondre
"not a disc play2" et je voudrai savoir d'ou vien le probleme
merci de me répondre
salut g essayé 2 graver d jeu plusieur fois mai je n'y arrive pas.g toujour "not a valid ps2 disc".pourtant g gravé un fichier iso avec nero 7 en vitesse 2.4x sur un dvd +rw.quelqu'un peut il m'expliquer de A a Z comment faire svp
et b1 en faite backup doive etre graver sur des dvd-r ou cd-r et pas +r ou +rw ( -rw ne marche pa non plus )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question