LAG DU SON
max
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme
Depuis quelque temps mon ordinateur ne réagit plus comme avant
Lorsque j'écoute de la musique, le son (lag) et parfois, la chanson arrete et on entent un espece de tic tic tic tic tic dans les écouteurs.
Est-ce normal??
merci de me répondre sa me fait un peu peur!!
Pentium 4
512mb ram
2 DDR de 40 go
ATI 9250 128mo
Ce n'est pas une bombe, mais elle me faisait pas cela avant!!
voici mon probleme
Depuis quelque temps mon ordinateur ne réagit plus comme avant
Lorsque j'écoute de la musique, le son (lag) et parfois, la chanson arrete et on entent un espece de tic tic tic tic tic dans les écouteurs.
Est-ce normal??
merci de me répondre sa me fait un peu peur!!
Pentium 4
512mb ram
2 DDR de 40 go
ATI 9250 128mo
Ce n'est pas une bombe, mais elle me faisait pas cela avant!!
A voir également:
- Son lag
- Pc qui lag - Guide
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Salut,
Avec le gestionnaire de tâche es-tu capable de voir l'occupation du cpu (performance) pendant l'écoute ? certain qu'il n'y a pas un processus / activité qui te bouffe tes ressources ? checke dans l'onglet processus pour voir éventuellement celui qui te bouffe des ressources
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Avec le gestionnaire de tâche es-tu capable de voir l'occupation du cpu (performance) pendant l'écoute ? certain qu'il n'y a pas un processus / activité qui te bouffe tes ressources ? checke dans l'onglet processus pour voir éventuellement celui qui te bouffe des ressources
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
re bonjour a vous
Oui en fait j'ai déja essayer de voir quand cela me le faisait, mais il n'y avait pas vraiment de processus précis qui faisait haugmenter mon cpu..
l
Par contre ca arrive lorsque je que vais ouvrir un logiciel,
ou quand il y a msn, internet, et média player d'ouvert.. il y a que quelque fois ou sa la fait.. :s
Oui en fait j'ai déja essayer de voir quand cela me le faisait, mais il n'y avait pas vraiment de processus précis qui faisait haugmenter mon cpu..
l
Par contre ca arrive lorsque je que vais ouvrir un logiciel,
ou quand il y a msn, internet, et média player d'ouvert.. il y a que quelque fois ou sa la fait.. :s
On s'entend que tu n'as pas énormément de RAM (mémoire vive), donc dès que tu sollicites l'ouverture d'un nouveau logiciel, il y a du ménage qui se fait au niveau de la RAM (pour en libérer) afin de mettre de côté ce qui n'est pas utilisé, ceci dans la mémoire virtuelle (sur disque).
Tout cela génère de l'activité (CPU) et peut perturber momentanément le flot (débit) audio et/ou video.
Pour atténuer cela, soit tu ouvres moins d'applications en même temps, soit tu rajoutes de la RAM (Ce que je recommande, au moins 1Go; moi j'ai 2 Go et j'ai vu une grosse différence)
Attention si tu en achètes, prends strictement la même spécification de barrette mémoire et même marque (éviter les marques NoName, dont la qualité est douteuse, prends de la Kingston ou Corsair par exemple). Pour connaître les specs de ta RAM utilise par exemple Ma-Config.com
Tout cela génère de l'activité (CPU) et peut perturber momentanément le flot (débit) audio et/ou video.
Pour atténuer cela, soit tu ouvres moins d'applications en même temps, soit tu rajoutes de la RAM (Ce que je recommande, au moins 1Go; moi j'ai 2 Go et j'ai vu une grosse différence)
Attention si tu en achètes, prends strictement la même spécification de barrette mémoire et même marque (éviter les marques NoName, dont la qualité est douteuse, prends de la Kingston ou Corsair par exemple). Pour connaître les specs de ta RAM utilise par exemple Ma-Config.com