Compatibilité ESXi

Daijiro Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daijiro Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais savoir si ESXi (hyperviseur vSphere) serais compatible avec un processeur intel core I7 920. J'ai essayer cette après midi mais je tombe sur un message d'erreur. Je voudrais savoir si cela viens de mon processeur ou d'une configuration mal faite.

Je cherche à installer ESXi 4.1

Je vous remercie d'avance.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

J'ai réalisé des tests d'installation de esxi 3.5 à l'époque j'en ai conclu qu'il ne s'installait que sur une liste fermée de machine. Seules celles considérées comme serveurs étaient prises en comptes, pas les pc classiques. Donc processeur AMD opteron et intel Xeon. Et il y a même des tests sur le type de disque. sans au moins du SCSI pas de salut.

Il y a une page des hardwares supportés, sur des centaines de config seule une dizaine en intel i3/i5 clarksdale, tout le reste en opteron ou xeon : http://ta.gd/vmware

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Daijiro Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok merci, j'avais lu cette liste mais je comprenais pas tout^^

Ben j'ai plus qu' installer windos avec un wmware classique dessus. Merci pour ta réponse.
0