Modem usb K3715

Fermé
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 12 nov. 2010 à 00:09
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 12 nov. 2010 à 00:49
Bonjour,

Je suis sous windows 7, et j'ai un modem usb que je met sur mon pc portable avec une carte (puce téléphonique) qui sert pour connexion, mais maintenant j'ai résilié mon contrat chez proximus (opérateur en Belgique), et quand je suis parti au maroc, j'ai pris la carte de l'opérateur Méditel (opérateur au maroc) et je l'ai mis sur le même modem, et j'ai telecharger la mise à jour de l'opérateur méditel sur leur site et quand j'exécute, il me dit que vous n'avez pas les droits d'administrateurs sachant que je l'ai exécuter en tant qu'administrateur, mais ce n'est pas ça il me parle de ce qui est à l'intérieure du modem Vodafone de l'opérateur proximus belge (programme de connexion vodafone live). Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 19
12 nov. 2010 à 00:49
Bonjour

J'ai oublié de préciser, quand je lance la mise à jour il me dit que je dois attendre, pleased wait the wizard searches for Data Card, puis j'attend un peut , il m'affiche ce message:

The data card can't be found. Error Code: 2 One of the following reasons may cause the error:
a. The data card is not properly connected to PC.
b. Other program is using the data card.
c. You do not have the authority of the administrator.
0