Galaxy teos : Mot de passe aux messages ?

Fermé
Gag1000 - 12 nov. 2010 à 18:19
 une fille.. - 4 juil. 2012 à 07:41
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment mettre un mot de passe au message de mon samsung galaxy teos.
Merci

A voir également:

11 réponses

Télécharges ES Security manager c'est super et c'est une application gratuite tu peux protéger ceux que tu veux dont les sms ;)
13
cest super simple avec le galaxy ace parametre<localisation et sécurité<modif. verrouillage écran et la tu choisi la facon dont tu veux débloquer ton tel lorsqu'il est verrouillé soit un mot de passe soi un tracé d'image etc;... sa bloque tout le tel par contre pas seulement les mesages

voila
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 11:08
Merci mais moi je voudrais un mot de passe seulement pour les messages
Est-ce possible ???? Même en téléchargent des choses gratuits C'est possible ???!
Merci d'avance !!! :)
0
j'ai trouver comment il faut faire avec le samsung galaxy ace il faut prendre sur l'android market l'appli "app de verouillage" c est gratuit et sa permet de mettre un mot de passe a n'importe quelle application du telephone que se soit les message ou un jeu.
2
juliedeparis13
28 nov. 2010 à 17:25
Moi aussi j'ai un Samsung Galaxie Teos et je n'arrive pas amettre de mot de passe. C'est chiant! Quelqu'un peut m'aider? ! Svp.Merci d'avance ;)
1
juliedeparis13
28 nov. 2010 à 17:33
Aiiiider moiiii !!! :) SVP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
On ne peut pas mettre de mot de passe avec le galaxy teos il me semble.
Mais vous pouvez télécharger une application ( gratuite) qui remplace les messages dont le nom est " handcent sms ". Avec cette application on peut envoyer et recevoir les sms ET mettre un mot de passe. Cependant avec moi le mot de passe ne marchait pas tout le temps.
1
SALUT TU A U UNE REP POUR TON SAMSUNG? PCK MOI AUSSI JE CHERCHER COMMEN FAIR ALOR SI TU A UNE SOLUTION PE TU M AIDE STP MERCI
0
Moi aussi je souhaiterait avoir une reponse
0
Bonjour,

J'ai un galaxy s mais on ne peut pas mettre des mots de passe pour les messages dont les images, etc... Mais on peut mettre un modèle pour déverrouiller le téléphone:

- Paramètres > Localisation et sécurité > Définir un modèle.

Et voilà, en espérant que je vous ai peut-être aider. Bye ! :)
0
Slt euuh moi j'aii essayee le modèle comme t'le diit sur mon Galaxy S maiis saa ne marche pas on peut toujours acceder aux sms sanns problemee & saa m'embetee beaucoup!Comment faire?!Mercii de votre aidee.
0
moi c'est pareil mais c'est pour un samsung galaxy ace, je voudrais mettre un mot de passe parce que mon frere regarde mes message !! alors si vous pouvez m'aider
merci d'avance !
0
Moi j'ai un galaxy ace et je voudrait mettre un code a mes messages aussi si vous pouvez m'aider merci beaucoup !;)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 11:04
Salut , Moi c'est pareil j'ai un samsung galaxy ace et je voudrais un mot de passe pour mes messages
Comment faire S.V.P ??
Merci d'avance !!!!! :)
0
Salut ! Moi aussi j'ai un samsung galaxy ace et j'arrive pas à mettre un mot de passe rien qu'aux messages, alors j'ai essayé l'appli "es security manager" mais comme c'est en anglais...j'y arrive paaaas !! Aidez moi svp !! ^^
0
je voudrais pouvoir retirer le défilement du sms quand il arrive, car il est lisible malgré le mot de passe.
quelqu'un sait-il le faire?
0