Call of Duty Black Ops bloqué au lancement

Fermé
Bobman - 11 nov. 2010 à 22:43
 dfsfr - 14 mars 2013 à 16:28
Bonjour, a chaque lancement de CoD Black Ops l'écran reste bloqué sur le menu de démarrage avec "press a key" mais à ce moment le jeu se bloque et je dois arrêter le processus à chaque fois.
Dois je attendre un patch ou est ce ma configuration qui n'est pas suffisante ?
Merci d'avance,
PS : Je suis sur un ordinateur portable.

Processeur : AMD V120
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4200 Series
Mémoire vive : 4go
OS: windows 7 64bit

16 réponses

Bonsoir excusé moi j'ai le même problème lorsque je lance COD avec les options graphique par défaut ...par contre lorsque je le lance avec les option graphiques au minimum aucun soucies. Je ne pense pas que ce soit du a mon ordi mon indice windows au niveau des graphismes est 7.3...
13
Le problème est que je ne peut même pas régler les graphismes je reste bloqué sur "Press a key" et ma souris est en forme de rond bleu.
Merci pour vos réponses et comme le dit Cam ça URGEEEE !
0
Quand tu parle des réglage graphiques, est ce que c'est sur ton ordi ? Si oui, comment tu procède s'il te plait ?

Merci pour ta réponse
0
Quelqu'un aurait il un semblant de piste s'il vous plait, je suis en chien...
0
Allez Shaolan89 réponds nous ! On est désespéré !
0
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
3 juin 2011 à 19:07
Up meme chose
0
×BØLD!UM×
15 janv. 2011 à 12:25
jai le meme blem alor que mon ordi c du lourd de cher lourd c un AMD Athlon 2 et il a une carte graphique ati radeon 5450 HD! et franchement je di c po lordi qui est po asser puissant mais c le jeu qui marche po
5
3lio7 Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 109
19 août 2011 à 14:26
Salut, j'ai peut-être la solution pour ceux qui ont le problèmes des 2 curseurs au menu de black ops et qui ne peuvent cliquer sur rien.

Ouvrez démarrer --> executer --> taper msconfig --> cocher "Utiliser la configuration de démarrage d'origine"

et voilà !!!!
4
est ce que ça marchait pour vous?
0
exactempent le même problème : mon curseur sur l'ecran reste bloqué en indiquant un chargement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait jvous explik ya bug car black ops ne pe se lancé pour l'instant qu'avec des double coeur donc tt ce qo'on un pc 1 coeur ba att la prochaine mise a jour --'
2
J'ai trouvé un truc !!
https://segmentnext.com/2010/11/09/call-of-duty-black-ops-crashes-freezes-errors-sound-fixes/
19# Game Crashes at Menu
You start the game and it instantly crashes when it gets to where it asks you to press any button. Windows 7 loading ring replaces my cursor and the original cursor freezes. What to do now ?
Delete my config.cfg and replacing it with the config_mp.cfg. Just copy and paste the config_mp.cfg and rename it to config.cfg. You'll find the files under
steam\steamapps\common\call of duty black ops\players

Si cela vous à aidez merci de me faire revenir vos résultats ! ;)
( Il faut que je le réinstalle )
1
salut bob , ca n'a rien changé, est-ce que ca a marché pour toi ?
0
Non ça n'a rien changé mais j'ai vu sur une video de youtube qu'il fallait un processeur multicores !
Si vous avait d'autres réponses n'hésiter pas..
0
C'est ce que je commence à me dire, notre processeur n'est pas assez puissant. Changer d'ordinateur alors qu'il marche nikel. Ça va commencé à faire chère un jeu finalement assez contesté sur internet.

Si quelqu'un a un éclair de génie, je suis preneur...
0
bonjour bon alors moi j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi.
Avant de commencer, il faut mettre les options graphique au mini toutes les options.
Lancer le la campagne et comme par magie ca fonctionne!!
le plus drole dans l'histoire c'est qi=ue j'ai remis les options a la normale et ca fonction toujours lol^^
mais pour la petite info je pense que mon cpu commence a prendre de la l'age^^
can you run it est votre meilleur amis^^
1
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
29 mai 2011 à 23:34
Comment on met les option graphique au menu ???
0
Bonsoir / Bonjours vue l'heure qu'il ai , j'aimerais avoir quelque réponse pour mon bug comme vous ^^
Je bloque sur COD Black ops ; l'écran reste figé après la cinématique sur le mode solo ; la souris bouge plus le curseur ' rond et bleu " bouge mais rien y fais .

ensuite , COD multijoueur .. pareil

Quelqun a une Réponse ? C'est urgent le jeux a l'air vraiment sympatique.

Cordialement : adossy

PS : J'ai réinstallez , j'ai DL un patch NVIDIA , j'ai réinisialiser le cache etc etc redemarrer steam , redemarrer mon PC , Rien a faire a par en gros terme " Glander " sur ca jackette de jeux vidéo
R.I.P The Dream of Call of Duty Black Ops
R.I.P signifie: Mort Terme Mortuère utiliser dans la langue anglaise.
( The: Les, Dream: Rêve, of: De )
1
J'ai le même problème que toi mais pour Black Ops Multiplayer ! Je reste bloqué dans le menu ma souris ne bouge plus donc obligé retour Windows et je dois arrêter le procéssus
PS : j'ai un ordinateur Fixe qui a même pas 6 mois ! et j'ai eu aucun problème avec les autres COD, Battlefield, Medal of honor etc ...
0
Salut !

C pareil pour moi, ca bloque au menu, par contre mon curseur peut bouger et clignote entre flèche et sablier , mais je n'arrive pas à cliquer.

Merci pour vos réponse... Ça urgeeee ; )
0
Moi aussi sur le multijoueurs cela fait la même chose que toi. ='( je suis Désespérer d'acheter un jeux aussi chèr et d'attendre qu'il fonctionne =(
0
pareil que vous dégouter...
0
Bonjour j'ai le meme probleme et concernat la solution trouvé je ne sais pas ce qu'il faut remplacer ou renommer.

Je voudrais quelques details sur la procedure a faire.

Cordialement
0
oui mais quand est-ce que tu peux changer les option graphique?? on arrive meme pas à ouvrir le jeu...
0
deathmanIII Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 13:02
moi j'ai un autre probleme
quand j'ouvre COD il ouvre steam et me demande d'acheter COD

video ici: https://www.youtube.com/watch?v=66pzncWcGdY&feature=youtube_gdata
0
(.....)
0
scarfox Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 2
20 sept. 2011 à 17:49
bonjour toujour pas de solution svp
0
chelseamw2 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 5
16 nov. 2010 à 07:01
le patch est deja sortie
-1
Mais il n'a rien changé ^^
0
kedal oue^^
0
vous savez quoi le jeux est trop pourie tu prend ton jeux et tu jette a la poubelle voila solution trouver
-2