Ipod Touch 8go Resident Evil, Skyroulette

Fermé
Palomio - 11 nov. 2010 à 16:11
 steph31 - 21 févr. 2017 à 15:36
Bonjour,

Il y a maintenant deux mois que j'ai gagné un Ipod Touch Resident Evil sur Skyrock. Je ne l'ai toujours pas reçu, je m'inquiète donc. Quelqu'un ayant gagné un de ces fameux Ipod, l'aurait-il déjà reçu ?

Merci.


6 réponses

slt,moi aussi j'ai gagné un itouch et je l'ai toujours pas reçu le service auditeur m'a dit que l'on devrait les recevoir d'ici la fin du mois
0
Moi aussi j'ai gagné l'ipod touche je l'attend toujours ! Ca fait 2 mois pile aujour'dhui. J'espere qu'on va bientot les recevoir !!!!
0
steph31 > Laura
21 févr. 2017 à 15:36
salut à tous.. moi j'ai gagné un voyage y a quelques années ... je n'en ai jamais vu la couleur...
0
J'ai écrit au service auditeurs qui m'a dit qu'ils allaient être envoyés cette semaine. BONNE NOUVELLE !
0
Esperons que ce soit vrai !
0
Moi aussi j'ai gagné un ipod touch,ca ferat deux mois dans quelques jours,j'espere le recevoir!!!
0
Je l'attends aussi étant passé le 15 septembre... j'ai même eu l'honneur de chanter "les conseils pas chers" avec Romano !!!!
0
Han cette chance ; C'est les conseils les conseils pas cher ( 8 )
0
ulrichdu75019
19 nov. 2010 à 15:36
alr quel qu un a du nouveau sur les itouch? merci d'avance
0
Heu moi non toujours rien :(
0
Nan, mais on devrait les avoir cette semaine, selon SKY... ; )
0
Peut-être lundi ou mardi, j'espère
0
Bah bonne chance pour recevoir une réponse à ton mail pck moi ils m'ont toujours pas répondu alors que çà fait trois jours que je l'ai envoyé... Ils sont en vacances ceux du service auditeurs ou quoi??
0
Quelqu'un a t'il reçu l'ipod touch à ce jour?
0
Non. Toujours pas. peut-être demain ; )
0
Pas demain non :

Bonjour laura,

Le I POD TOUCH seront envoyés la semaine prochaine

A bientôt

Emilie
Service relations Auditeurs
Skyrock
0
ulrichdu75019
26 nov. 2010 à 18:31
La commande est prête, ça part aujourd'hui ou début de semaine prochaine


A bientôt

Emilie
Service relations Auditeurs
Skyrock
0
Pourquoi elle dit pas la meme chose -_-'
0
Vous pensez que nous les aurons cette semaine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'attends des places de concert...
0
sniper179 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 07:24
Bonjour je ne c'est pas si le forum est encore actif mais même probleme avec les Nintendo Wii u cela fait 6 mois que je l'ai gagne et toujours faute au fournisseur vous les avait eu au bout de combien de temps les ipod
0