Connexion Xbox 360 > PC avec cable ethernet

Fermé
alex - 11 nov. 2010 à 12:55
 alex - 20 févr. 2012 à 18:24
Bonjour,

Cela fait 2 jour que je tente de connecter ma xbox au xbox live via cable ethernet sur mon ordi qui est lui-même connecté à internet. Cela avait marché par des manip' sur l'ordi il y a 3/4 mois.

Pouvais vous m'aider :
Lors de la connexion, une croix rouge appairait sur les 'bulles' de la connexion entre la console et le réseau lorsque je test la connexion...

J'ai désactiver le parfeu windows, la connexion locale est activé, le cable ethernet fonctionne, j'ai un profil xbox live, cela avait déjà marché auparavant sans redemmarrer le modem, j'ai autorisé d'autre périphérique à se connecter sur internet..

merci de m'aider !

alex
A voir également:

6 réponses

greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 71
11 nov. 2010 à 12:58
Salut as tu fait un partage de connexion internet ?
0
Je ne crois pas, comment l'activer ?
0
Je l'ai activer et toujours rien.
J'ai les meme information que l'image suivante : http://static.commentcamarche.net/...
0
yacinerock27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
7 avril 2011 à 22:57
kelken pourait m'aider..je c pas comment relié ma xbox a mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu va dans paramètre et tu coche toutes les cases.
0
je suis passé à windows 7.

On dis que les OS w7 et xp se ressemblent, donc si c'est la même chose, il faut créer un pont réseau entre la connexion réseau sans fil et la connexion réseau cable ethernet. (selectionner les deux réseau, clic droit, créer pont).
0