Probleme Xtrap avec last chaos

Fermé
dragonezg01 - Modifié par 00lina00 le 21/11/2010 à 12:57
 Tsutay - 20 juil. 2015 à 17:00
Bonjour,

Moi aussi depuis que last chaos a mis de nouveau patch je ne peut plus jouer car il y a une fenetre Xtrap qui s'affiche et qui me dit qu ' il y a une erreur et qu 'il faut fermer certains programmes mais je ne comprens pas .Veuiller m'aider svp je veu rejouer a last chaos

38 réponses

moi c des que je demar le jeu x-trap bug et un panneau safiche et tout s'arrete.... dc si qlq a trouver la solution ba qu'il m'informe vite^^

A+ tlm
16
tu doit retelecharger la jeu
0
si vous aver un truck pour le ep3 de lc 777 aider moi svp!!!!!!!!!!!!!
0
moi je bug au bebut il veut me donner la fenetrz :(
0
bonsoir

moi j ai un message d'erreur engine.dll est introuvable même en ayant réinstallé le jeu je ne sais pas quoi faire
0
moi il veut pas se lancé correctement...
0
Hé les gars, c'est tout simple et en bons "players" vous aurez du y penser !
Alors encoutez bien les enfants :
- Clic droit sur le racourci LC
- Onglet "Compatibilité"
- Cochez : "Exécuter en temps qu'administrateur"
Eh voila ! vous pouvez jouer !
6
Dans administrateur il faut un mot de passe lequel faut-il mettre ?
0
Faux ! Meme en tant qu'admin ca marche pas pour moi :(
0
moi ossi pareil meme avec admin sa veux pas
0
frenchkiss06
19 déc. 2010 à 13:55
trop deouter mais y a surmet un moyen de passe a cote de x-trap et puis c est quoi cette ***** !?
0
j'avou c chiant j'ai desinstaller et reinstaller pour rien
0
sa ne marche pas ton truc.....
6
-Scorpio- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 5
3 sept. 2012 à 18:55
X-trap me bloquait Last chaos également mais j'ai trouver la solution, c'est très simple, il faut que vous désinstaller last chaos et que vous le retéléchargez SANS le pare-feu. pour enlever votre pare-feu il faut allez dans démarrer, panneau de configuration, pare-feu window puis vous faites modifier les paramètres puis vous faites se qu'il dit. Ensuite télécharger last chaos et vous pourrez vous amuser. Si ça ne marche toujours pas, il faut tous simplement faire clique droit sur l'icone L.C. puis faire ouvrire en tant que administrateur.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je n'est pas de réponse a ta question mais je suis dans le méme ca que toi je ne peu plus joué a last chaos Fr est mais ami et ma copine me manque ='(
X-trap nous pourri la vie
4
alors voila jetais entrain decrire mon compte de last chaos et sa ne marchepas !!!!!!!!!!!!!!
4
on n'est le 13 novembre est j le même problème je suis désolé mais je connait pas d'ou vient le soucis merci de m'aider si vous trouverai merci de votre compréhension !
2
bjr a tout le monde ;) moi depuis une semaine je n arrive pas a jouer a lc . la cause x-trap le jeu se lance puis plus rien tout se coupe meme pas le temps de mettre mais code ;(
1
j ai le meme probleme depuis hier a tu trouver une solution
0
a tu une adresse msn pour voir le probleme?
0
dragonezg01
11 nov. 2010 à 15:07
moi oui
0
dragonezg01
11 nov. 2010 à 15:07
il faut faire quoi
0
moi aussi j ai le meme probleme si tu arrive tu me previen comment faire stp
0
moi aussi sa fait ch.. je ve rejouer a se jeu merci de repondre plus vite possible svp
0
J'ai la meme chose moi aussi a cause de cette mise a jour et je peux plus me co
0
moi aussi quand je met mon mot de passe ca me met connection échoué!
0
j'ai le meme probleme ce matin !!!
0
sa c a caus edesmaintenances
0
pck tetais en plein mis a jour
0
cc tlm moi jai un pb quand je veux apuyer sur start et quand japuie sur start le eu ne se lance pas mais un code field safiche et je ne sais pas comment faire pour le contourner merci de m'aider merci a tout les fane de lc
0
fffffffffffff
21 nov. 2010 à 12:56
merci
0
sa marche pas
0
J'ai le meme problème comment puis-je faire?
0
pareil
0
slaut a tous j ai pu rejouer a last chaos j ai trouver la technique il sufiit de lancer LC new dans l emplacement des fichier !! puis un mise a jour se fait !! voila je peux rejouer !! bon continuation a tous
0
wabit972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 22:59
c quoi c fichier
0
slt bon moi je c pas si c une solution mais g telecharge la version us le seul problem faux parl anglais
0
bebel31 alias Darkchris
26 nov. 2010 à 11:15
G le même problème avec mon PC portable équipé de Vista,mais ca fonctionne sur ma tour équipée de XP,le problème dois venir de Vista UNE SOLUTION SVP.....
0