Probleme Xtrap avec last chaos
Tsutay -
Moi aussi depuis que last chaos a mis de nouveau patch je ne peut plus jouer car il y a une fenetre Xtrap qui s'affiche et qui me dit qu ' il y a une erreur et qu 'il faut fermer certains programmes mais je ne comprens pas .Veuiller m'aider svp je veu rejouer a last chaos
- Probleme Xtrap avec last chaos
- Cache recovery last log - Guide
- Fortnite flowering chaos - Accueil - Jeu vidéo
- Last past - Télécharger - Sécurité
- Serveur privé last chaos ✓ - Forum Jeux vidéo
- Save the last dance streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
38 réponses
- 1
- 2
Le problème rencontré après le dernier patch de Last Chaos est l'apparition d'une fenêtre Xtrap indiquant une erreur et demandant de fermer des programmes, empêchant de jouer. Pour résoudre ce problème, la solution principale consiste à lancer le raccourci via l'onglet Compatibilité et à cocher Exécuter en tant qu'administrateur, garantissant les droits requis. Des solutions complémentaires mentionnées incluent de désactiver temporairement le pare-feu avant le lancement et de réinstaller le jeu sans pare-feu, puis d'opter à nouveau pour le mode administrateur si nécessaire. En cas de persistance du problème malgré ces mesures, il peut être utile de vérifier les mises à jour du système et les paramètres de sécurité afin d'identifier une interaction entre X-trap et d'autres logiciels.
Alors encoutez bien les enfants :
- Clic droit sur le racourci LC
- Onglet "Compatibilité"
- Cochez : "Exécuter en temps qu'administrateur"
Eh voila ! vous pouvez jouer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje n'est pas de réponse a ta question mais je suis dans le méme ca que toi je ne peu plus joué a last chaos Fr est mais ami et ma copine me manque ='(
X-trap nous pourri la vie
- 1
- 2
moi j ai un message d'erreur engine.dll est introuvable même en ayant réinstallé le jeu je ne sais pas quoi faire