Ps3 loulou - Dernière réponse le 10 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter a mon fils une ps3 320 go ,il possede pas mal de jeux de ps2 est il possible de les lire avec la ps3 merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler khymo1 Hélas, non. Il n'y a que la 60go qui sais les lire. Je crois qu'il ya moyens de bidouiller la playstation mais comme vous venez de l'acheter, sa serai idiot de perdre la garantie Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler dingofoot571 Normalement, Sony fera dans quelques mois une mise à jour pour qu'on puisse jouer aux jeux ps2 sur ps3. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler khymo1 Hélas, non. Il n'y a que la 60go qui sais les lire. Je crois qu'il ya moyens de bidouiller la playstation mais comme vous venez de l'acheter, sa serai idiot de perdre la garantie Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler dingofoot571 Normalement, Sony fera dans quelques mois une mise à jour pour qu'on puisse jouer aux jeux ps2 sur ps3.