Connecter PS3 à PC pour acceder au PS Network

Fermé
alexlevosgien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 17:12
alexlevosgien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 17:37
Bonjour,

alors voilà je suis nouveau sur le forum et je viens faire appelle à vous car je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle PS3 320 Go.
Je dis nouvelle car j'en avais déjà une que j'ai remplacé car HS 2 fois en 3 mois...

De ce fait j'ai un compte sur le Playstation network que j'aimerai récupérer. Auparavant je me rendait chez un ami qui avait le wifi mais il ne l'a plus.

De mon coté, j'ai un ordinateur de bureau avec lequel je vais sur le net via un petit modem (le voici: http://www.dirlaffaire.com/images/originals/agrave-vendre-2-modem-3955.gif ) qui fait le lien entre l'ordi et la prise téléphonique, me permettant d'atteindre péniblement les 608kbits/s.

J'aimerai savoir comment procéder pour pouvoir tout de même connecter ma console pour pouvoir ne serait-ce que récupérer mon ID PS3.

Merci d'avance pour vos explications!

Alex
A voir également:

2 réponses

Tu débranche le câble Ethernet qui est derrière ton PC et tu le branche derrière la PS3
1
alexlevosgien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 17:19
oups je viens d'essayer et je viens de me rendre compte que le port du câble est trop petit par rapport au port de la PS3!
Et bizarrement avec la console aucun câble ethernet]de fournit.

Va surement falloir que j'aille en acheter un...

Mais alors si j'ai bien compris je pourrais directement faire ce branchement:
prise téléphonique -> Modem -> PS3 sans passer par le PC
0
alexlevosgien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 17:37
je comprend pas comment je pourrais brancher le modem sans l'installer comme j'ai dut le faire avec un CD d'installation pour l'ordi
0