Quelle arme dans black ops ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir.
je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir.
80 réponses
-
Bonjour, moi je suis lvl 44.Voici la classe que je joue en ce moment :
-Commando + Viseur holographique ( il fait des gros dommages de près ou de loin )
-Lance-roquettes ( pour tuer les ennemis cachés derriere quelque chose, ex : quartier gèneral )
-Atout 1 : Pillard pro ( double la capacité des chargeurs et permet de récupérer en plus des grenades tactiques )
-Atout 2 : Visée solide pro ( précision améliorer au jugé, vise plus vite après un sprint )
-Atout 3 : Maraton pro ( sprint infini )
-Mortel : Grenade fragmentations
-Tactique : Flash
-Equipement : Claymore
-Série d'éliminations : 1. Avion espion 2. Colis stratégique 3. Artilleur d'hélico
Voilà, j'èspère que ça vous plaira, n'oubliez pas, NOTEZ!! -
essaie l'ak-74U, avec un silencieux, ça devrai être pas mal, pis après prends l'ak :) mais sinon tu remarque ra que c'est le premier qui tire, qui frag en général ;)
bon jeux -
Pour moi les meilleures armes sont : - MAC 11:::Équipement : Balles rapide
:::Atout: - Pillard
- Recharge rapide
- Seconde chance
(Le MAC 11 a une allure de boite de conserve mais il est très puissant si vous suivez mes atouts et équipements vous verrez qu'il vide son chargeur en 2s soit 10balles/s il est donc important de recharger très vite et avoir des munitions grâce a l'atout Pillard)
( Ma note : 8.8/10)(Type de Map: Petite )
- FAMAS:::Équipement : Silencieux
Viseur HOLO
- Seigneur de Guerre
- Seconde chance
(Le FAMAS est très performant je le compare au Galil il vous permettent tout deux une bonne puissance de tire a grande distance mais a vous de choisir entre le FAMAS et Galil )
( Ma note : 7.6/10)(Type de Map: Moyenne et Grande )
- Le AK47:::Équipement : Viseur HOLO
Silencieux
- Seigneur de Guerre
- Seconde chance
(Le AK47 est très puissant, il a une grande puissance de feu et il peux kill de loin mais vous devrez impérativement tiré par a coup car il a un grand recule. )
( Ma note : 9.2/10)(Type de Map: Moyenne et Grande )
Voila j'espère avoir aidé certaines personne bon jeux a tous . -
salut !
les meilleures armes (pour moi ) sont les fusils d'assaut ! le famas+acog+silencieux+(peinture pour ton arme si tu veux ) avec l'atout poids plumes + fantome +atout 2eme équipement et en 2 eme arme pour ceux qui aiment vider son chargeur je conseille le pithon x2 ou pour les bourrins un bon lance roquettes et enfin pour ceux qui aiment humillier les autres le couteau balistique ou l'arbalète !! voila j'espère t'avoir éclairer ! et pour lle mode match a paris : une balle chargée , il faut toujours courir et regarder derriere soir voila a bientot ! -
La meilleur c est le commando (desbloque au nv 48) equipée d'un viseur lazer
-
a quel niveau on débloque le famas?
-
il ressemble a koi le viseur ???
-
pour moi le mieux (prestige 3 lvl 30) aug avec silencieu et double chargeur+semetex+flash+claymor
atou famtome pro+seigneur de geurre pro+pirate pro ou ninja au choix.
;) -
le galil est pas mal non plus avec le silencieux
-
Perso , pour les joueurs rapide , je conseil le MPL Silencieux + Pd Plume , Passe passe , 2°chnce
OU
Spectre viseur Laser avc Pd plume , passe passe , 2°Chance
Puis en deuxieme arme un Python X2 Ou un C725 X2-
-
-
-
-
:p apprenez à jouer.
Silencieux c'est affreusement de la merde, ca eleve grave des dégats.
La meilleure arme ?
Il n'y en a pas.
Pour ma part c'est soit ak47 double chargeur avec tour de passe passe pro : le chargement c'est le plus important pour les séries de victimes et le chargeur est amélioré.
Ne mettez pas de grenades semtex : aucun dégats
Seconde arme on s'en tape, sert à rien à part pour butter les hélico.
Autrement je joue au fusil de précision en fonction des terrains biensur.
Et implacable pro est un atout de ouf.... enelevez gilet pare balle sert à rien vu qu'il y a l'indicateur grenade.
-
-
Moi je cherche une arme que pleind de gens ont : Machine de mort ! Comment je fait pour l'avoir
-
La machine de mort tu ne peux l'avoir que dans les colis et il te faut l'atout implacable pro pour pouvoir changer le contenu de tes colis, et encore, tu l'as pas tout le temps..
Voila, bon courage ;) -
hello
je suis prestige 7 level 10
pour moi :
IL N Y AS PAS DE MEILLEUR ARMES C AU FILLING QUE CA CE PASSE !
sauf qu il y a forcement des armes de "mode "
mes apreciations :
famas ( silencieux sinon c de la merde lol ) viseur holo si tu le souhaite grace a seigneur de guerre !
ak74u poignet mais je l apel l arme "triche" lol
la augh est pas mal et le mac11 aussi
si tu es abil je te conseil meme le staekout surpuissant quand tu tue qq c magifique lol
atout
implacable pro : te permet de changer t colis en un meilleur coli
fantome : l atout de campeuse
poid plume si tu fait du ptite mitraillette en jeux rapide
passe passe est indispensable a mon avis ou pillard pour ceux qui font des grosses serie
marathon c pas mal seconde chance me degoute et c carement de la grosse triche pour moic un atout de noob ;)
pirate obligatoire en RD
voila mon avis
si qq veux jouer avec moi
id : b-reta -
rafou, moi aussi je ne comprenais pas pour le viseur de la AUG mais enfaite c'est le viseur ACOG qui est bizarre, et personne pense à le prendre,mais un conseil, utilise cette arme sens viseurs, elle est bien plus précise.
-
mp5k silencieuse
m1911 akimbo (double)
semtex-flash
capteur de mouvement
implacable
tour de passe passe
deuxieme chance
(tous sa en pro si possible) -
Bonjour je voudrais savoir votre classe au complete je vous dit la mienne:
principal: famas+silencieux
secondaire: le troisieme lance roquette je tue les avion avec
atout1:fantome pro
atout2:passe passe pro
atout3 marathon-
-
AK74u + viseur laser ( explosion ) + poiignée
pyton + AOCG
grenade semtex + grenade flash + claymore
atout 1 : implacable pro
atout 2 : seigneur de guerre pro
atout 3 : deuxieme chance pro
pour les serie de victime : RC-XD , colis strategique , et les chien :) voila
mon nom sur ps3 en ligne c lexi92i ajouter moi pliz -
-
-
-
-
kiki,moi je met HK21+viseur laser avec implacable pro+ tour de passe passe+marathon pro
CA DECHIRE -
Salut les enfants, vous avez rien compris ! :p
AK74u + tir rapide + poignée
ATOUT : gillet par balle , seigneurde guerre , et deuxieme chance
Prestige 5 level 49 -
ta raison carlitino moi c :
AK74u+viseur laser+poignée pyton+AOCG
grenade semtex+grenade flash+claymore
implacable pro+senieur de guerre pro+deuxieme chance pro -
Moi stroner61 chargeur améliorer+lance roquette+ implacable (bientôt pro)+ deuxième chance pro+fragmentation+gaz nova+claymore+seigneur de guerre ^^voila
ps: si quelqu'un a black ops sur wii qu'il me le dise que l'on joue ensemble ;) voila
mon pseudo et celui de call of
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant