Quelle arme dans black ops ?

Résolu/Fermé
Bonjour,
je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir.

80 réponses

1. Bonjour, moi je suis lvl 44.Voici la classe que je joue en ce moment :
    -Commando + Viseur holographique ( il fait des gros dommages de près ou de loin )
    -Lance-roquettes ( pour tuer les ennemis cachés derriere quelque chose, ex : quartier gèneral )
    -Atout 1 : Pillard pro ( double la capacité des chargeurs et permet de récupérer en plus des grenades tactiques )
    -Atout 2 : Visée solide pro ( précision améliorer au jugé, vise plus vite après un sprint )
    -Atout 3 : Maraton pro ( sprint infini )
    -Mortel : Grenade fragmentations
    -Tactique : Flash
    -Equipement : Claymore
    -Série d'éliminations : 1. Avion espion 2. Colis stratégique 3. Artilleur d'hélico

Voilà, j'èspère que ça vous plaira, n'oubliez pas, NOTEZ!!
    338
    1. Et n'oubliez pas Seconde Chance c'est pour les assisté(e)s!
      0
    2. séries d'élimination: les chiens sont pas mal aussi
      0
    3. oui mais on les a po souvent
      0
    4. il faut camper dans un endroit tu tue 2 3 et tu change d'endroit
      0
    5. gros blaireaux de camper vous pourrissez tout le jeux
      0
  2. Petite astuce pour ceux qui ne la connaisse pas; pour avoir implacable pro très vite, vous mettez tourelle anti-aérienne, tourelle automatique ça fait colis partagé comme le colis stratégique...
    2
    1. Bonjour pour l'instant je suis Lvl.21. Je Joue Avec : Famas + Silencieux ( Ou Viseur Laser ) Et des fois je prend le Galil + Silencieux ( Ou Viseur Laser ) Pour moi c'est les 2 Meilleurs armes du jeu, juste un petit détail ; Le Famas est pas très précis , quand on vise Sa Bouge de tout les sens, Le galil lui est TRES précis, mais moins puissant que le Famas, donc c'est équivo, Mais Petite Préférance pour le Famas Avec Viseur Laser ( Ou Silencieux ) ;) , Je joue sur Xbox . Pseudo : MrPanteo
      2
      1. moi ma classe c est:
        -ak74u+tir rapide
        -cz75+amel.tir auto
        -grenade fragm
        -flash
        -pillard pro
        -passe-passe pro
        -marathon pro
        -serie de victime: avions espion colis strategique et helicoptere de combat
        2
        1. mon pseudo c'est anis

la meilleure classe c'est :

arme principale : ak47+silencieux
          arme secondaire : strela_3

atout1: implacable pro
          atout2: tour de passe passe pro
          atout3: maraton pro

grenade:semtex
          grenade tactique: paralysante
          équipement: claymore
          et je suis niveaux 50
          2
          1. La commando c'est niveau 44;). Et le viseur laser c'est pour les noob. Mais genre double chargeur. Ou silencieux.
            2
            1. achete toi toute les arme tu verra bien
              0
              1. lol ne te preocupe pas dans largent ptdrrrrrr. jai 161800 cod dans black ops je achter tous les truc
                0
                1. aprés quelques mois d'expérience et arrivé au prestige 13, je recommande l'aug viseur lazer (débloqué niv 26). Perso je le trouve bien meilleur que le famas ou l'AK74 que j'utilisais avant. Atout 1: Fantôme pro, atout 2: Passe passe pro et atout 3: Marathon pro. Mais chacun ses gouts et ses couleurs comme dirait l'autre, bon jeu à tous.
                  2
                  1. Pour moi voici le casse tête des armes secondaires :

Les pistolets : vous ne rivaliserez jamais avec une arme principale sauf si vous avez un peu de chance et que vous êtes très fort avec cette arme. Le CZ75 automatique est pas mal si vous jouez au fusil à pompe ça vous sort quelque fois de situation chaude.

Les lanceurs : ils sont le plus souvent inefficace. Le china lake est pas mal mais avec deux grenades dedans bof bof !!! Le strela3 reste pour moi la meilleure arme secondaire comme ça vous dégommé les hélico mais moi a chaque fois jme concentre sur l'hélico et soit soit l'hélico il me démonte soit pendant que je rage dessus jme fait descendre.
                    Le RPG est inefficace : rayon d'action pourri !!!!

Les spéciales : couteau balistique : NO COMMENT
                    arbalète : même efficacité qu'un RPG7 : Ca déloge un ou deux campeurs mais bon...
                    1
                    1. meme si c vrai quil faut un peu laché ces armes facile a utilisé et se mettre des defis en vue (FAL, MP5k, sniping sans camping)
                      0
                  2. Pour moi, c'est:
                    Ak-47 silencieux et viseur holo ou laser
                    Phyton ou arbalète

Semtex
                    Paralysante
                    Claymore

Implacable pro
                    Seigneur de guerre pro
                    Deuxième chance

RC-XD
                    Colis stratégique
                    Artilleur d' hélico ou chiens d'attaque

Ps: Chiens d'attaque c'est bien mais ceux qui ont l'atout fantôme pro ne peuvent pas se faire tuer par les chiens
                    10
                    1. Salut une classe pour vite avancé et que j'utilise en ce moment la voici :

AK-74u+Poigné(Poigné permet de mitrailler sans que le viseur ne parte n'importe ou.)

Strela3(Pour détruire les hélico qu'on les PGM ... )

Fragmentation

Grenade Flash

Claymore

Atout 1 : Pillard

Atout 2 : Passe-Passe

Atout 3 : Pirate

Cette classe est bonne pour augmenté de niveau et très bien pour faire du MME
                      Je vous dit salut a tous et bon jeu !!! ;)
                      2
                      1. Mitho RequiemAVP, c'est impossible de faire 71 victimes
                        0
                        1. Soit le famas+double chargeur+silencieux ou L96A1+chargeur améiloré+zoom ajustable c'est un conseil :)
                          0
                          1. Tssss, tous des noobs, AK74u +poignée + tir rapide et comparez aux autres armes :p
                            3
                            1. Changer d'arme !?
                              0
                          2. Moi avec mon sniper L96A1+Viser infrarouge: 71 élimination et 3 mort (2 par ma faute :(
                            0
                            1. AK47+silencieux+viseur laser strela 3 stemex+flash+claymore fantome+segnieure de guerre+pirate
                              hélico d attaque+artilleur d elico+chien
                              ps:derniere partie fini il ya pas longtemp 42 ellemination et 9 mort
                              0
                              1. moi en ce moment je joue avec le ak47 et le galil tous les deus avec silencieux et chargeur ameliorer et ne deuxieme arme le cz75 avec tir auto avec pirate seigneur de guerre
                                1
                                1. Pour retrouver facilement ce topic taper "Quelle arme dans black ops" depuis votre moteur de recherche (Google, Yahoo...) et cliquer sur le lien, vérifier que le site soit bien Commentçamarche.net.
                                  0
                                  1. Avec un silencieux j'ais l'habitude de prender chargeur amélioré pour éviter de trop recharger avec Claymore.
                                    En atout: Implacable pro ou Fantôme pro cela dépend de ta façon de jouer avec Viser solide pro, encore une fois si tu la joue discret tu prent ninja pro sinon marathon pro.
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4