Black ops zombi ps3 sos

riff06 -  
 maxes100 -
Bonjour, jé acheté black ops non colector et j'aimeré savoir si ya une autre fason d'avoir les 4 carte de cod5 aidé moi svp

A voir également:

35 réponses

JENNA51

salut je les veut bien aussi jai un pote qui a la collector ma donné code mais sa marche pas nom plus j te les donne essaye 8LCR GGN7 2LTJ tape sa dans playstation network si des foit un ptit zombie sa te dit mon ID jenna51 RECORD MANCHE 28
0
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

pas pour les ensiene regarde avent de métre ninporte coi
0
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci jenna51 pour le code mes il marche pas pour quille marche fo se conecté avec le compte de ton ami et les téléchargé et mon id ses riff-martin recor 25 dans kino der toten
0
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut jenna 51 tu peux me passer le pseudo de ton ami stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parazite

slt est ce que quelqun peu me dire cmt fair pour debloquer le 3eme nivo des zombie svp
0
game-alex

si je savai je te le dirai mais moi nn plus je ne sais pas mais si tu a trouver demande comme amis alexandre110 stp merci de mon cote je cherche aussi
0
rpirter

il faut taper DOA dans l'ordinateur quand tu te leve sur la ps3 il faut faire r2l2 etc et surn xbox l2 t2 je crois parce que g que la ps3
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

J'ai pas payé 20 euros en plus pour avoir des maps qui se débloquent avec un simple code ! Désolé. Il n'y a aucun moyen sinon d'acheter la version Collector Hardened ou Prestige.
0
n0n0_FR_73_xX

oui ja connais tu te bare du menu principal en appuyan sur r2 l2 plain de fois et une fois debou tu va sur un ordi et tu tape 3arc onluck
0
n0n0_FR_73_xX

et si sa marche pas c code lesse moi un mess et je trouverai le bon oki a plus
0
nerfost

si vou voulez joué avec mwa c nerfost39100.mon record c manche 35 en solo
0
maxime

le code c 3arc intel
0
yoyo40360 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour "five" la 2eme map il faut sa lever et taper 3arc UNLOCK ou 3arc INTEL je c plus et pr dead ops arcade il faut taper DOA. Après avoir taper le code tu fais ENTER voila après pour le mode zombie sur kino on peut changer la musique en interragissant avec trois pierres ( pour interragires il faut appuyer sur "CARRE" et sur X-Box 360 je croit qu'il faut appuyer sur "X" mais je ne suis pas sur ) les pierres se trouvent :
-Dans la 1ere salles vous pouvez allez à la fenetre au fond en bas, tu t'arrètes a une espece de table tu recule et tu vois un mur a droite et tu vas a l'angle et il a une pierre bleu vert un peu transparent.
-La 2eme est quand vous êtes dehors il y a un grillage, tu l'ouvre, tu monte dans la salle et tu regarde sur l'étagère et il y aura une pierre orange qui de viens rouge.
-La 3eme se trouve dans l'èspèce de vestière il y un piano tu te retourne et tu aura un mannequin sur un autre près a tomber et la pierre est orange rouge.
0
loic

sa marche pas
-1
lerapace60

pour les carte zombie tu te detache (r2 l2) puis tu va derriere sur lordi et tu tapa 3acr espace unlock
-3