A voir également:
- Black ops zombi ps3 sos
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Black ops 3 zombie écran scindé ps4 ✓ - Forum PS4
35 réponses
saluu le code dont vous parlez ne sert qu'a débloquer les 2map mais pas les ancienne map de waw...
omdreroug
salut moi c'est omdreroug de quel map tu parle
joueur PGM
tahar t con c pas vrai ya un cod que tu fai sur le playtation store et qui te donne les map dans cod 5
talian14
ya des code pour en ligne sur black ops
Kevin-57
Moi il me faudrais le code pour vie,santé illimité et depuis de nombreuse recherche je n'arrive pas a trouver si quelqu'un peut m'aider svp merci
maxes100
je ne ne trouve pas de cheat
Les cartes de COD 5 s'obtiennent si tu as acheté la version collector de cod black ops
C'est, actuellement le seul moyen de les avoir ... mais connaissant Sony, ils vont surement sortir un pack payant dans quelques semaines pour les possesseurs de la version normale...
C'est, actuellement le seul moyen de les avoir ... mais connaissant Sony, ils vont surement sortir un pack payant dans quelques semaines pour les possesseurs de la version normale...
Pour les 4 maps de WaW : acheter la version "Collector Hardened" (90€) ou "Prestige" (150€). AUCUN moyen de les débloquer autrement.
Pour "Five" : Finir la campagne dans n'importequ'elle difficulté.
Pour "Dead Ops Arcade" : Quitter la chaise au menu, aller sur le terminal et taper DOA.
Pour débloquer "Five" et "Dead Ops Arcade" : Quitter la chaise au menu, aller sur le terminal et taper 3ARC UNLOCK.
Pour "Five" : Finir la campagne dans n'importequ'elle difficulté.
Pour "Dead Ops Arcade" : Quitter la chaise au menu, aller sur le terminal et taper DOA.
Pour débloquer "Five" et "Dead Ops Arcade" : Quitter la chaise au menu, aller sur le terminal et taper 3ARC UNLOCK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans le menu principal tu fait r2 l2 juska ten que ton perso se léve tu va sur lordi tu tappe doa tu fait enter et ta la 3iem carte et pour ma quéstion ya kélekin svp
c'est 3arc unlock tu fait enter et apre yes et la quéstion a la base c'est les carte de call of 5 alor si vous aves une reponse merci :)
oui y faut que tu fasse en premier r2 l2 5 fois et après tu cherche l'ordi et tu tape le code suivant : 3arc unlock
salut il i a un code a taper sur lordi derriere toi au menu principal
pour le code cherche sur kelke forum il i est inscri
pour le code cherche sur kelke forum il i est inscri
oui je parlé des carte de call of 5 waw et pour vo quéstion la 2em carte c'est quan on a batu le jeux et pour la 3iem c'est doa sur lordi apré enter et tu la