Probleme virus ?

Fermé
clapasol Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 10 nov. 2010 à 14:27
clapasol Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 13 nov. 2010 à 19:38
Bonjour,

bonjour au forum
depuis quelque temps j'ai quelques problemes avec mon pc
(1) deja je suis obligé de reinstaller le pilote de ma carte audio de temps en temps , parce que je n'ai plus de son en lecture video mais les sons windows sont toujours present !!!
(2) mon pc est assez lent a ouvrir ou fermer les pages
(3) de temps a autres une fenetre de google s'ouvre en plus de la page que je viens d'ouvrir
(4) je suis obligé de faire un reset pour un reboot
depuis peu j'ai viré nod32 cracké et j'ai mis panda cloud, j'ai fait une analize avec AVG et ci-joint le rapport
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 14:23:04 10/11/2010

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\pascal\Cookies\pascal@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\pascal\Cookies\pascal@bouyguestelecom.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\pascal\Cookies\pascal@cetelem.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\pascal\Cookies\pascal@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

Fin du rapport

merci pour votre aide precieuse

A voir également:

7 réponses

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
10 nov. 2010 à 14:31
0
clapasol Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021
10 nov. 2010 à 15:39
voici le rapport anti malwarebytes
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4780

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

10/11/2010 15:00:44
mbam-log-2010-11-10 (15-00-44).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 175082
Temps écoulé: 12 minute(s), 44 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 16:01
Bonjour
Spybot ne sert strictement à rien et gêne plus qu'autre chose

Les cookies trouvés par AVG proviennent du site Weborama, site
où on peut voter pour donner notre avis sur les sites

Les cracks, dangereux, c'est source d'infections
C'est pas conseillé du tout d'avoir des logiciels crackés, car c'est source
de dangers

0
helloo !!!!!!!!!
salut ,,,,,,
tu devrais etre un peut plus attentifff.. ta version de base de malwarebyres est bien en retrait n 5089 , un ajournement ne lui ferais pas de mal , accompagner d une scan.. compl...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:30
C'est vrai, Malwarebytes n'est pas du tout à jour
0
clapasol Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021
13 nov. 2010 à 19:38
bonjour a tous
j'ai toujours des soucis avec mon pc, ce soir j'ai été oubligé de faire un reset car plus aucun prog ou fenetre ne reagissait !!! même le menu demarer
apres un premier reset, ca redemarre mais je n'avais que le fond d'ecran mais pas de barre de tache n'y de demarer !
je refais un reset et la cette fois ci ca tourne.
je suis toujours oubligé de reintaller ma carte son regulierement.
est ce que quelqu'un peut venir éclairer ma lanterne.
depuis les derniers messages, j'ai fait mis a jour de anti malware mais ca n'a rien changé.
0
Carole66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 15:52
Votre ordinateur est certainement infesté par les logiciels malveillants. Téléchargez gratuitement le programme SPYBOT SEARCH & DESTROY. Effectuez une mise à jour et ensuite un balayage complet de votre ordinateur. Si vous n'avez pas d'anti-virus, je vous conseil de télécharger et installer AVG FREE EDITION qui est entièrement gratuit (cocher la version gratuite lors de l'installation). Ça fait des années que je l'utilise et il est très efficace. Voici les liens pour les téléchargements:

https://fileforum.com/detail/Spybot-Search-Destroy/1043809773/1

https://www.avg.com/en-us/free-antivirus-download

------------------
Visitez mon blog "Les découvertes de Carole" pour des conseils, des trucs pratiques et des trouvailles internet: http://decouvertes-web.blogspot.com/
-1