Mon écran s'allume et s'éteint

Fenky -  
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai tout fraichement reçu mon nouvel écran (Samsung BX2450).
Mon problème est le suivant: à l'arrière de l'écran j'ai le choix entre 3 fiches, 2 HDMI, 1VGA.
UN câble VGA/VGA et un câble HDMI/DVI étaient fournis avec l'écran.
Lorsque je connecte mon écran via le port VGA au moyen d'un adaptateur sur l'entrée DVI de ma carte graphique, l'écran fonctionne normalement. L'image est correcte et la résolution 1920x1080p est respectée en Full screen.
Lorsque j'utilise le câble HDMI/DVI sur l'une ou l'autre sortie de l'écran et que je le connecte à ma carte graphique (sur le même port que pour le VGA), mon écran s'éteint et s'allume à intervalle régulier et la taille de mon fond d'écran est largement amoindrie . C'est extrêmement frustrant, car c'est un peu ce type de connexion qui à conditionné mon achat.
Ma carte graphique est une ATI HD 4850

Quelles sont les solutions à apporter à mon problème?

Merci pour vos réponses

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu branche le tous en HDMI sans adaptateur et tu fait (a l'aveugle) la touche Windows du clavier + p > flèche droit > entré, il y a 4 possibilité, donc au pire a la troisième tu devrais avoir ton écran comme il faut

Ton écran reconnait automatiquement la prise ou il est branché ?
0
Fenky

Salut,
je n'ai pas de port HDMI sur ma carte graphique uniquement 2 entrées DVI je dois donc utiliser le câble fourni.HDMI/DVI.

Oui l'écran reconnait seul la prise où il est branché. EN VGA/DVI, aucun soucis, En HDMI/DVI ça ne marche toujours pas, l'ecran s'allume et s'eteint mais j'ai une image...
0
Utilisateur anonyme

Dans se cas, branche avec l'adaptateur et teste la touche Windows + p > flèche vers la droite et entré (tu peu le faire a l'infini mais tu n'a que 4 chois, donc....)
0
Fenky

j'ai essayé ça ne donne rien de concluant... je n'ai pas dit que je n'avaias pas d'image, juste que l'ecran s'eteint et se rallume quand il est branché en numérique.
0
Utilisateur anonyme

Ta carte graphique est a jours?
0
Fenky

oui les pilotes sont a jour
0
Fenky

Toujours pas d'autres avis?
Merci a tous ceux qui s'y interressent.
0
Fenky

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Usck

J'avais le même problème... il faut cocher la case force tv detect dans les options du catalyst ;)
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

frequence de rafraichissement en herts trop haut pour l'ecran resolution de lecran trop haute et non suporter par l'ecran (configuration carte graphic)

Ta verifier?
0