Soucis WiFi

Batb68 Messages postés 12 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré un PC Portable de marque HP et de modèle Compaq nc6000 !

Je pense qu'il fait WiFi, mais je n'arrive pas à installer les trucs qui vont bien pour capter les connexions WiFi ...

Dites-moi ce que je dois faire, si vous voulez un rapport Aida pour voir les pilots qu'il me faut ect ...

Bonne Journée

BaT

A voir également:

18 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 650 Statut Membre 157

Salut,
Tu as sans doute besoin de télécharger les drivers....
Va faire un tour sur ce site : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=367369&taskId=135&cc=fr&lang=fr&prodSeriesId=367367&prodTypeId=321957
0
Batb68 Messages postés 12 Statut Membre

Merci mais je ne demande pas cela, car il y a tellement de pilote au niveau WiFi que je ne sais pas lequel mettre ...
0
Arya Dröttningu Messages postés 650 Statut Membre 157

0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bien sur, le lien est bon mais imprécis et je m'attendais à la réaction de Bath68

Regarde dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques. Tu auras probablement des précsions concernant ta carte Wifi.

Sinon la connexion Ethernet de ce PC est-elle active ?

--

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui la connexion Ethernet est active, et je peux etre sur le net avec ce PC !

Mais je n'ai pas la connexion WiFi qui apparait dans le Panneau de Config ==> Connexions réseau !

La est le soucis ^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

A+
0

Oui un point jaune sur Périphérique système de bas et un point jaune sur controleur vidéo (compatible VGA) mais ces deux la je n'arrive pas à les enlever meme avec les pilotes du site HP !!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Donc le pilote de ta carte réseau est installé ?

dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique (contrôleur vidéo ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0

Propriétés de Contrôleur vidéo (compatible VGA)
PCI\VEN_1002&DEV_4E50&SUBSYS_0890103C&REV_00\4&1BFA44D4&0&0008

Propriétés de Périphérique système de base
PCI\VEN_1217&DEV_7110&SUBSYS_0890103C&REV_00\4&16793A72&0&32F0

Voilà !
0

Périphérique système de base >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp25001-25500/sp25081.exe
0

0

Périph de base OK !
Ca c'est fait !

La vidéo je télécharge je te dis des que c'est bon !!

BaT
0

OK Plus de point d'interrogation Jaune dans le panneau de config mais cela ne change toujours rien, pas d'icône connexion wifi ou connexion sans fil dans le panneau de config !!
0

Dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents dans " cartes réseau " ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet

Et comme dis le PC va bien sur le net via câble Ethernet !

;-)
0

Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet <<< c'est tout ? pas de point ! " ou " ? " jaune ?

tu as un souci avec ta carte réseau sans fil. Vas voir dans le Bios si ta carte réseau est activée.
0

Oula !

Alors la va falloir me dire plus précisement car jai pas envie de fusiller quelque chose dans le BIOS !!
0

Accéder au setup du Bios >>> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

Regarde dans " Integrated Peripheral " si tu trouves " Onboard Lan " ou ce genre

PS: si personne n'intervient, on continue demain.

Bonne nuit.
0