Soucis WiFi
Batb68
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC Portable de marque HP et de modèle Compaq nc6000 !
Je pense qu'il fait WiFi, mais je n'arrive pas à installer les trucs qui vont bien pour capter les connexions WiFi ...
Dites-moi ce que je dois faire, si vous voulez un rapport Aida pour voir les pilots qu'il me faut ect ...
Bonne Journée
BaT
J'ai récupéré un PC Portable de marque HP et de modèle Compaq nc6000 !
Je pense qu'il fait WiFi, mais je n'arrive pas à installer les trucs qui vont bien pour capter les connexions WiFi ...
Dites-moi ce que je dois faire, si vous voulez un rapport Aida pour voir les pilots qu'il me faut ect ...
Bonne Journée
BaT
A voir également:
- Soucis WiFi
- Volte wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
18 réponses
Salut,
Tu as sans doute besoin de télécharger les drivers....
Va faire un tour sur ce site : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=367369&taskId=135&cc=fr&lang=fr&prodSeriesId=367367&prodTypeId=321957
Tu as sans doute besoin de télécharger les drivers....
Va faire un tour sur ce site : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=367369&taskId=135&cc=fr&lang=fr&prodSeriesId=367367&prodTypeId=321957
Merci mais je ne demande pas cela, car il y a tellement de pilote au niveau WiFi que je ne sais pas lequel mettre ...
regarde là ça pourra peut-être t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2698840-probleme-carte-reseau-hp-nc6000
Bien sur, le lien est bon mais imprécis et je m'attendais à la réaction de Bath68
Regarde dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques. Tu auras probablement des précsions concernant ta carte Wifi.
Sinon la connexion Ethernet de ce PC est-elle active ?
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Regarde dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques. Tu auras probablement des précsions concernant ta carte Wifi.
Sinon la connexion Ethernet de ce PC est-elle active ?
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui la connexion Ethernet est active, et je peux etre sur le net avec ce PC !
Mais je n'ai pas la connexion WiFi qui apparait dans le Panneau de Config ==> Connexions réseau !
La est le soucis ^^
Mais je n'ai pas la connexion WiFi qui apparait dans le Panneau de Config ==> Connexions réseau !
La est le soucis ^^
Oui un point jaune sur Périphérique système de bas et un point jaune sur controleur vidéo (compatible VGA) mais ces deux la je n'arrive pas à les enlever meme avec les pilotes du site HP !!
Donc le pilote de ta carte réseau est installé ?
dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique (contrôleur vidéo ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique (contrôleur vidéo ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Propriétés de Contrôleur vidéo (compatible VGA)
PCI\VEN_1002&DEV_4E50&SUBSYS_0890103C&REV_00\4&1BFA44D4&0&0008
Propriétés de Périphérique système de base
PCI\VEN_1217&DEV_7110&SUBSYS_0890103C&REV_00\4&16793A72&0&32F0
Voilà !
PCI\VEN_1002&DEV_4E50&SUBSYS_0890103C&REV_00\4&1BFA44D4&0&0008
Propriétés de Périphérique système de base
PCI\VEN_1217&DEV_7110&SUBSYS_0890103C&REV_00\4&16793A72&0&32F0
Voilà !
OK Plus de point d'interrogation Jaune dans le panneau de config mais cela ne change toujours rien, pas d'icône connexion wifi ou connexion sans fil dans le panneau de config !!
Dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents dans " cartes réseau " ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet <<< c'est tout ? pas de point ! " ou " ? " jaune ?
tu as un souci avec ta carte réseau sans fil. Vas voir dans le Bios si ta carte réseau est activée.
tu as un souci avec ta carte réseau sans fil. Vas voir dans le Bios si ta carte réseau est activée.
Oula !
Alors la va falloir me dire plus précisement car jai pas envie de fusiller quelque chose dans le BIOS !!
Alors la va falloir me dire plus précisement car jai pas envie de fusiller quelque chose dans le BIOS !!