Gps pas fiable

Fermé
cicine - 10 nov. 2010 à 11:00
 cicine - 10 nov. 2010 à 22:14
Bonjour, je possede un garmin nuvi 255 et j'ai enormement de problemes avec:
1) Il refuse de prendre l'autoroute et me demande de sortir des que possible. Il ne me propose jamais l'option "avec ou sans péage " comme sur les autres gps.

2) Il ne m'emmene pas au bon numéro de la rue.
3) Il met 10 minutes au demarrage car les satelites ont du mal a la localiser meme a Paris.

Une mise a jour a été faite mais rien n'a changé, que faire ?




2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
10 nov. 2010 à 11:19
Salut tu as bien décoché autoroute contournement activé donc tu dois avoir que routes a péages et autoroute de décocher tu met le temps le plus court et pour tes NO de rue tout dépend si ta rue n'a que chiffres impaires comme moi ou alors les No sont dans une (cour) fermée comme chez mon Amie ,donc il ne reconnait pas se genre d'adresse

Maurice
0
En fait dans le menu de mon gps il n'y a pas d'icone qui me propose par exemple le trajet le plus court en kilometrage ou le trajet le plus rapide en temps ....
Les seuls réglages possibles sont : l'adresse, les points d'interet (resto, carburant...).
La mise à jour n'a rien changée .J'ai lu sur ce forum que d'autres personnes ont les memes problemes que moi avec ce gps.
Au sujet des numéros de rue, je lui ai demandé des numéros d'immeubles qui ont pignon sur rue.
0