Problème de connexion internet avec le parfeu

Polo -  
 Fabien33 -
Bonjour,
Lorsque je lance Safari,firefox et internet explorer impossible de me connecter au moindre site cependant lorsque je quitte mon antivirus (Kaspersky Pure)tous remarche ça me faisait la même chose avec Avast Pro.
De plus lorsque je lance frostwire un petit message s'affiche "<Frostwire n'est pas parvenu à s'initialiser et démarrer .Cela est généralement dû à un programme pare-feu bloquant tous les accès de Frostwire à internet ou même les connexions à la boucle locale de la machine .
Veuillez configurer votre pare-feu pour autoriser l'accès Internet à FrostWire,avant de relance FrostWire "

Merci

A voir également:

1 réponse

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Dans kapersky il faut que tu mette le par-feu sur sécurité normale ou élevée, mais pas au maximum et que tu lui dise de laisser les navigateurs et autres programmes dont tu te sert, accéder à internet.

https://www.vulgarisation-informatique.com/kasperky-antivirus.php

0
Polo

c'est bon mais ça ne fonctionne toujours pas.Quand je quitte l'antivirus ,Frostwire m'affiche le même message mais internet marche.
voilà.
Merci pour votre aide
0
Fabien33

J'ai exactement le meme soucis mon gars et lime wire aussi la meme !!!
0
Fabien33

Je pète trop un plomb là surtout avec toutes les nouvelles musiques qui sont sorties je peux rien avoir !!!!!!! PUTAINNNNNNNNNNNNN ! Quelqu'un à une réelle solution, antivirus désinstallén pare feu désactivé ! et plateforme java à jour... Mais que faire de plus ???!!
0
Fabien33

Après de moultes recherches je pense très sincérement que celà vient du passage en justice de LimeWire et de son compère Frostwire en date du 26 octobre, j'vois pas bien le lien avec le pare feu mais bon...
0