[bloodhound] effet du virus

Fermé
celine - 14 déc. 2005 à 03:03
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 14 déc. 2005 à 03:30
Bonjour,

Hier mon ordi marchait parfaitement mais le cable d'alim c debrancher ce ki a provoker l'extinction de mon ordi car la batterie ne prend plus du tt la charge depuis presque 1 an.
Dc je le rallume de facon classique. Mais l'ecran est tres sombre, il est tres difficile de lire qqch dessus mais je pe qd meme voir ke mon ordi marche parfaitement bien en terme de prcesseur. Je peu utiliser Word... Par contre je ne suis pas sure ke la souris fonctionne (je n'arrive pas a la distingue).

Je me demande dc si ca e viens pas du fait ke ya qq semaine NAV (dt la licence a expiré) a detecte le virus Bloohound. Je me suis dite ke j'allais m'en occuper mais le tps a passe et la semaine suivante il ne m'a rien detecte dc je ne me suis pas trop inquite.
MAis la le fait ke je n'arrive plus a lire mon ecran m'inquite vraiment et je ne sais pas comment reagir!!!
D'autant ke je suis au usa dc je suis un peu effrayer d'aller cz un revendeur ki va m'expliker des choses ke je ne comprendrais surement pas, meme si ct en Francais....:(

Merci de m'aider car je ne sais vraiment pas koi faire.
A voir également:

1 réponse

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
14 déc. 2005 à 03:30
bjr
si je comprends bien, tu n'as plus d'antivi à jour ni de pare-feu ?
donc c'est l'occasion de virer nav et d'
installer zonalarm + avast à la place
il te faut aussi des utilitaires de nettoyage - en as-tu ?

tu as certainement besoin d'un bon nettoyage pour commencer

est-ce lié avec ton pb d'écran , ce n'est pas sur
affaire à suivre
0