Reinstallation carte graphique apres erreur

Ugooo Messages postés 72 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant des problemes de mises a jour de ma mobility radeon HD 3650 j'ai voulu la désinstaller pour reinstaller les drivers et le dernier catalyst... Mais apres desinstallation, impossible de la reinstaller!
Mon bureau tourne sur la carte graphique de l'ecran, en 1024 pi, et dans le gestionnaire de periphérique, la 2e carte graphique VGA a un point d'exlamation. Si je la desinstalle, et que je redémarre, l'installation se lance mais échoue.
J'ai reinstallé le catalyst mais rien n'y fait.
et le driver mobility HD 3xxx que j'avais téléchargé a la base ne marche toujours pas "materiel ou logiciel incompatible".

Aidez moi que dois je faire? je suis a 2 doigts de reformater...
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

essaies d'installer le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques :
fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier ATI qui se trouve dans C:\
0