Help mon ps s arete!! mlk - Dernière réponse le 14 déc. 2005 3 réponses bonjour depuis quelque t emps mon pc s arete et redemarre,et au redemarage ca ma dit ke le systeme recupere d une ereur serieuse;svp aidez moi!! merci...Configuration: xp pro Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler fenix2323 bonsoir mlk! essaies de faire un nettoyage de disque,scandisk et de defragmenter Réponse 2 / 3 ... Signaler mlk merci mais comment tu fais Réponse 3 / 3 ... Signaler ben13010 Contributeur tu tapes ces nom dans google tu devrai avoir reponse a ta question bye Discussions similaires Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? baissaoui Problème bizarre (Erreur SSL) gibus21250 Etdware - Que supprimer et que garder sur le PC? Elodie lire un fichier ps Mrmeynis Comment visualiser un fichier .ps ? Wassfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler fenix2323 bonsoir mlk! essaies de faire un nettoyage de disque,scandisk et de defragmenter
Réponse 3 / 3 ... Signaler ben13010 Contributeur tu tapes ces nom dans google tu devrai avoir reponse a ta question bye