Ati mobility radeon X600

booyaa19700 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, et salut à toutes et tous voila c simple ou trouver les drivers pour une carte ati mobility raedeon X600 g cherché mais impossible à trouver merci de vos reponses la je pose la question sur un core i3 mais les drivers sont destinnés a un pc hp pavillon 8147ea vu que sur le hp je ne demmare qu'en mode vga en 8bit c une galère de travailler dessus david non mais je suis pas sur vais voir ca merci à toi

A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Pour windows 7 ?
quel est la marque et modèle du pc portable ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
booyaa19700

non gouby pour un hp pavillon 8147ea sous windows XP excuse de la méprise j'aurai du le spécifier la je tape sur un core i3 sony rien à voir encore heureux que ma carte ne soit pas une X600 david
0

oui c'est pour ça que je poser la question si c'etait sous windows 7 , mais ça aurait pu, on voit de tout ici :)

tu as essayé le pilote graphique ati proposé par HP ? => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=468669
0